16 FEVRIER 2009

Publié le par sandra

                                                       LUNDI 16 FEVRIER 2009


Départ de VOH
75 km de vélo
Arrivée à KOUMAC

Gregory reprend le travail...et moi je reprend la route.
Je pédale vite en direction de KOUMAC, de toute façon il pleut! J'ai une adresse qui m'a été donnée par Yvon le jardinier du Mont Dore, donc je passe la nuit chez Raymond et Lucienne, avec qui je fais un petit tour en ville et au petit coin de plage de Koumac. Je regarde Raymond, sculpteur sur bois, travailler dans son atelier.

C'est vraiment bête pour mon appareil photo, je ne peux en faire profiter que mes yeux et vous laisser imaginer simplement avec mes explications...

Le lendemain matin, ils partent très tôt pour se rendre à NOUMEA, il me laisse un mot sur la table avec un casse croute pour ma journée, du pain, du fromage, du pâté et deux mangues !!!! Merci à eux, j'ai passé une excellente soirée.

Ensuite, par surprise en centre ville qui j'aperçois ???? Laurent et Renault, les 2 voyageurs de chez Monique, avec leur sac à dos, coincés à cause des bus et de la tempête !!!! Avec mon vélo, je voyage plus vite qu'eux !!!
Bon retour à eux !!!!

Publié dans LA N.CALEDONIE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article