MESSAGE DE JEANNE-MARIE - MA COUSINE

Publié le par sandra

Ma p’tite Sandra,

Jusqu’à présent je n’avais pas ressenti le besoin de t’écrire un p’tit mot d’encouragement, en vue de tous les messages que tu avais déjà !

Mais je veux quand même que tu saches, que je te suis jours après jours, et que je te trouve vraiment très forte et courageuse !

Quelle chance tu as de découvrir tous ça ! Et quelle chance avons-nous que tu nous le fasses partager.
Il est vrai que c'est dommage que tu n’ais pas fait de blog avant pour découvrir ta vie au Canada.
On parle de toi à tout le monde, avec une immense fierté.

Depuis que tu es partie de France pour rejoindre le Canada, j’ai ressenti un manque ! et oui tu me manquais beaucoup !!!

Maintenant que je sais que tu reviens, je suis vraiment heureuse, mais avant tout !!! Vie ton rêve ! Il est tellement beau !
Mais surtout prend soin de toi sur la route, pendant que nous on ne peut pas le faire !!!

Gros bisous, et courage ma lala.
Jeanne-Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article