17 FEVRIER 2009

Publié le par sandra

                                                             MARDI 17 FEVRIER 2009


Départ de KOUMAC à 9h
50 km de vélo
Arrivée au COL D'AMOS

çà y est, je suis donc arrivée au nord, pas au plus haut mais je décide de prendre la transversale pour passer à la côte EST, 50 km pour me rendre de l'autre coté !!! AU COL D'AMOS !!! 50 km de col !!!! épuisée !!!!
J'ai perdu au moins 10 kilos d'eau !!!! Puis les cols portent bien leur nom:''CHAGRIN" et "CREVE COEUR'' !! Je m'en souviendrai...
Ce soir, je campe, c'est la tempête mais pas trop le choix il n'y a rien d'autre et justement parce que c'est la tempête: personne à l'horizon. Je passe donc la nuit au milieu des cocotiers dans le vent et le noir toute seule !!! Et les noix de coco qui tombent toute la nuit avec un vent pas possible, je pensais que çà allait arracher ma toile de tente !!!
Pas rassurant, ça fout les boules!

Publié dans LA N.CALEDONIE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article