14 FEVRIER 2009

Publié le par sandra

                                  SAMEDI 14 FEVRIER 2009


Départ de KONE
36 km de vélo
Arrivée à la plage de GATOPE


LA SAINT VALENTIN !!!!! ça tombe bien car aujourd'hui je me rends au coeur de VOH, puisque j'ai rencontré Gregory au Kava et qu'il m'a invitée pour le weekend près de la plage où il vit
Quand je pars, le père Eddi, lui, est déjà parti pour la messe, je lui laisse un mot et repars pour 36 km jusqu'à la plage de Gatope, une petite route à 6 km de VOH, puis je reste me reposer près de la plage pour le week-end , avec Gregory 24 ans, fou de musique et de guitare, il m'a préparé un menu caledonien: la banabe cuite dans le lait de coco avec du riz et du poulet !!!

Puis nous avons escaladé la montagne pour apercevoir le coeur de VOH, mais pas très facile à voir finalement, je pense que c'est mieux en hélico !!!! Mais bon j'aurai quand même vu le coeur !!!!

Publié dans LA N.CALEDONIE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article