9 FEVRIER 2009

Publié le par sandra


Voilà les nouvelles de ce TOUR EN NOUVELLE CALEDONIE
QUE de patience pour mes lecteurs qui vont enfin connaitre ma dernière aventure, dans ce pays de chaleur et de beaux mecs, je dis pas ça parce que ce sont des français !!!!!!

Ma durée du séjour étant de 5 semaines, j'ai bien profité de pédaler du sud au nord en longeant les 2 côtés, donc pour ainsi dire: J'AI TOUT VU

Après quelques jours de jardin pour gagner quelques francs pacifiques, me voilà de retour sur la route
juste un petit échauffement avant le grand tour, j'en ai profité pour commencer par le Mont Dore, rapide !!!!! Seulement 20 km soit 1 h 30 de parcours avec un long arrêt à la fontaine naturelle du Mont Dore, là où tous les habitants viennent se ressourcer en eau !!!!! La bonne eau du Mont Dore
 


                                          LUNDI 9 FEVRIER 2009


Départ du MONT DORE à 10 h
64 km
Arrivée à TONTOUTA

Mes bagages, mon casque sur la tête et c'est reparti !!!!  64 km pour cette première journée!!! Vraimenr pas facile je l'avoue, j'en ai bavé, une chaleur pas possible, j'ai abandonné à 64 km. A mon arrivée à TONTOUTA , plus de force pour rouler plus !!!
Je rencontre Josselin sur la route qui m'indique un endroit où je pourrais passer la nuit en sécurité.

Voilà que je fais la rencontre du CMC Club Motard Chretien, je fais la connaissance de Yves, et sa femme Suzanne , puis Maurice , Maryline, Noel et tous les autres membres , qui m'offrent une nuit en sécurite, une excellente compagnie et un bon repas chaud!!!

Voici les motards mais des motards pas comme les autres, en plus des superbes motos, ils se déplacent de pays en pays, arrivent a entrer dans les gangs ou chez les bandits, voleurs et mauvais, les plus dangereux pour leur propre sécurité, pour apporter leur amour et leur soutien, aider à s'en sortir et vivre autrement que dans la haine, alors ils voyagent a travers les Etats unis , l'Australie ect... et essaient d'aider leur prochain. Ce sont des gens merveilleux que j'ai eu la chance de rencontrer...
Merci à eux tous pour leur bonté

Publié dans LA N.CALEDONIE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article