30 NOVEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                    DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008
 

Départ de BAY VIEW
30 km de vélo
Arrivée à NAPIER à 14h


Nous décidons de continuer de rouler les 30 derniers km pour nous rendre à l'adresse prévue à NAPIER !!!!
Par chance, pas de problème, une belle journée ensoleillée , un sac entier  d'abricots offert par les propriétaires des vignes et vergers !!!! Puis nous pédalons !!!!! Le long de la mer !!!!!

14h nous sommes à NAPIER, presque à l'adresse de destination et prêtes à retrouver nos amis de Kerikeri !!!!
Nous nous arrêtons à une station demander des infos concernant le lieu, il fait chaud, nous avons faim et nous sommes trop contentes d'être arrivées à NAPIER qu'on se paye une énorme glace !!!!

Nos vélos sont devant la station essence , en passant devant, nos amis reconnaissent nos vélos !!!! surprise !!!!!! Nous nous retrouvons tous , direction la maison!!! On pose nos vélos , puis nous profitons de la plage pour le reste de la soirée !!!!!!


       JULIA ET MOI AVONS PARCOURU 762 KM de KAITAIA A NAPIER
             14 JOURS DU LUNDI 17 AU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008
                      1 CREVAISON , UN RAYON DE CASSE,
            AUTO STOP A TARAWERA, PRIS LE TRAIN ET 1 FERRY !!!!!!!


C'était un merveilleux voyage , nous voilà maintenant à NAPIER, où nous avons trouvé un travail. Nous avons commencé mardi 2 décembre , dans les vignes , nous fixons les poteaux et les cables de toutes les vignes , de 7 h le matin a 17 h du lundi au vendredi puis le samedi jusqu'a 12h 30 !!!!!

Relax et party et plage  le dimanche !!!!

Le travail est assez physique mais nous sommes contentes d'avoir trouvé du travail rapidement et avoir un logement tout près du travail, une maison pour les travailleures avec une cuisine, douche et dortoirs !!!! wonderfulll , merveilleux !!!!!!

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article