1er OCTOBRE 2008

Publié le par sandra

                                                       MERCREDI 1er OCTOBRE 2008


Déjà octobre!


Voilà maintenant 1 mois que je suis en Nouvelle zelande ! Que le temps passe vite
Pour faire le tour du nord de la nouvelle zelande je suis partie de Kaitaia passant par le Cape Reinga, Rangiputa, descendant par la côte ouest jusqu'à Auckland puis je suis revenu par la côte est jusq'uà Kaitaia. 1149 km d'effectués ! A très bientot pour la suite à travers le centre et le sud le l'ile!

Aujourd'hui, je me rends à work center ! Mon permis de travail est encore en cours, et la dame qui s'occupe de mon cas à Kerikeri n'a pas encore recu mon passeport! Que faire ! J'attends et je réflechie ! Je vous tiens au courant dès que je sais....

Mais comme je change d'idées comme je change de chemise !!!!
Voilà pour ce qui est de mes nouvelles ! en espèrant en avoir des votres bientôt !


... Bon ben pas de nouvelle concernant mon permis de travail ! Mais j'ai passé la journée à nettoyer une maison ! Poussière, aspirateur et vitres ! Un peu d'argent de poche, c'est mieux que rien. Peut-être devrais-je travailler en tant que femme de ménage ! J'espère trouver d'autres maisons en attendant des nouvelles de Kerikeri !
Pour ce qui est du montant de ma journée de travail je ne sais pas encore car le propriétaire ne va me payer que ce soir !




PAPA !

cette nuit j'ai rêvé de toi, je te retrouvais et j'etais tellement contente que je t'ai fais un gros calin , et je t'ai serré tellement fort que je me suis reveillée et je me suis apperçue que je serrais mon gros coussin !
je t'aime papa !

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article