30 SEPTEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                       MARDI 30 SEPTEMBRE 2008


Départ de OPONONI à 9h30
highway 12 north
25 km puis ferry de Rawene à Kohukohu
98 km
Arrivée et retour à KAITAIA


J'essaie de partir tôt car j'ai une longue route si je veux atteindre Kaitaia aujourd'hui! Mais finalement pas si tôt que çà, il est déjà 9 h 30! Il pleut une grande partie de la journée, je pédale 25 km pour prendre le ferry qui part de Rawene a kohukohu ! 2 dollars le trajet !

Puis je monte encore des côtes ! J'en peux plus, je veux arriver à Kaitaia ! Mais après 98 kilomètres intenses je suis enfin de retour !!!! Je retrouve Tui et Juilius, pour un excellent diner avec leur amis, un repas et un verre de vin bien mérité qui me font tomber de fatigue à 22h!

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article