JUSTE ENVIE DE VOUS DIRE...

Publié le par sandra

Lorsque je peux, je vais voir les encouragements à travers mon blog , et je vois que tout le monde est  à fond avec moi !

Mais j'avoue avoir un peu peur d'une chose... car cela me donne même un peu de pression...

Je fais mon voyage pour moi, parce que je veux voyager et découvrir le monde, et tout ce qu'on peut y faire ! Je ne le fais pas pour devenir "célèbre" et je veux pas décevoir tout le monde si un jour je décide de rentrer à la maison ! je vis au jour le jour , chaque jours est un nouveau challenge , et tant que tout va bien je continue plus loin , tant que j'aurai du plaisir je continuerai !
Je suis déja trés heureuse de mon parcours car j'ai déja appris beaucoup de choses , et je donne beaucoup d'admiration autour de moi ! et à vrai dire je me sens comme un messager qui passe de maison en maison et leur laisse quelque chose de positif !

Peut être que les gens pensent différement après chacune de mes visites ! Et moi je grandis encore plus à chaque rencontre , et je me rends compte que les plus belles choses dans la vie sont les moments simples que l'on puisse partager !

Je vois comme les gens sont généreux et ouvrent leur porte ! Et grâce à eux cela me permet de voir beaucoup de choses interressantes ! J'espère que cela continuera pour moi , car mon reve est en train de se réaliser, et je peux dire qu'il est possible de tout quand on a juste assez de volonté pour y parvenir !
 




                                     Message pour mes amis !

Un mille merci pour tout ces messages que je lis quand je peux avoir accés à internet, (qui pour l'instant ne me pose pas trop de probleme) ! Merci à mes tantes et oncles, mes parents , mon frère et ma soeur et ma meilleure amie ! ce sont des messages touchants et chaleureux !
 
et FELICITATION pour Arnaud (mon cousin) et Elodie qui ont agrandi la famille avec l'arrivée du petit Anthony ! Je suis tellement contente pour eux , et espère à mon retour partager du temps avec eux tous ! Merci pour la photo à travers le blog ! Félicitation !

Un autre bisou pour le petit dernier de ma soeur sandrine , Fabian et encore un pour ma meilleure amie Pat , pour son petit garcon Soren !

Beaucoup de petits bébés qui grandissent en mon absence ! Mais promis je rattraperai le temps perdu !  


 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ne t'inquiète pas: si tu devais rentrer plus tôt, çà nous dérange nullement! Nous sommes pressés de te voir et la fiesta tient toujours!!!<br /> Nous sommes trés fiers de toi et ce que tu as fait est déjà énorme! continue ta route et rentre quand tu veux, nous sommes là. L'essentiel est que tu profites et que tu nous reviennes entière...que ce soit dans une semaine, 3 mois, 6 mois ou plus...<br /> BON COURAGE!
Répondre
S
Ma soeurette, jamais tu ne nous décevras!!! sois en certaine!<br /> <br /> Même si tu devais arrêter demain quelle qu'en soit la raison , nous comprendrions tous ton choix...nous sommes avec toi!<br /> <br /> C'est un rêve difficile à accomplir et ce que tu as déjà fait jusqu'à présent nous prouve déjà que tu es trés forte.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour la suite et saches que je serai là à chaque moment si tu as besoin de moi!!!<br /> <br /> sandrine qui t'aime
Répondre