28 AVRIL 2008

Publié le par sandra

                                         LUNDI 28 AVRIL 2008

FREDERICTON DEPART 7h30
Itineraire route 105 .
101 km dans ma journée
Arrivée SOUTHAMPTON prés de WOODSTOCK à 19 h 15

Sur ma route:


Le barrage de MACTAQUAC:


Je suis accueillie chez Janice et Edward qui offrent leur hospitalité aux voyageurs !!

Voici Janice dans sa cuisine:


et le lit qu'ils m'ont offert pour la nuit:


Ed et Janice recueillent trés souvent des voyageurs , notamment des cyclistes qui empruntent trés souvent leur route ! Que de chance ! Merci à eux pour leur hospitalité et leur gentillesse !

Et en plus il m'ont fait un gâteau d'anniversaire , merci à Janice : je n'oublierai jamais mes 26 ans .


J'ai attrapé un coup de soleil ! malgrès la crème !!!!



Je suis dans une ferme où il font pousser des produits biologiques, croyez-moi j'ai super bien mangé ce soir là!

Voici leur maison en été et en hiver: 

 

 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article