MESSAGE POUR MES PARENTS

Publié le par sandra

                     Petit message pour ma maman et mon papa !


Cela fait 2 ans et demi que je suis partie de la maison , quitter mon pays pour m'installler au Nouveau Brunswick ! J'y ai fais tellement de choses, et rencontré comme une nouvelle famille, loin de vous, j'ai grandi, je suis devenue une jeune femme indépendante, et suis restée discrète sur ma vie au Canada.

A travers ce blog vous avez enfin découvert ma vie depuis plus de 2 ans. Vous racontez mes aventures au telephone ne vous donnait pas l'idée de mon mode de vie, mon travail, mes amis , mes amours ect...

Ainsi vos encouragements m'ont beaucoup manqués, je sais que vous êtes fiers de moi mais jamais je l'avais ressenti comme je le ressent aujourd'hui ! Je fais ce voyage pour me sentir libre, "free spirit" et eviter un maximun ces nouvelles technologies qui nous empoisonnent un peu la vie parfois !

Mais je dois quand même avouer que grâce à mon blog où tout le monde a accés, je me sents rassurée et vraiment trés heureuse de ressentir tout l'amour de ma famille !

Papa, maman , ce que je vis à present est juste incroyable ! c'est trop dur à expliquer... Vous me donnez l'envie d'en voir plus chaque jours, et donc de vous en faire voir plus chaque jours ! Je vous aime trés fort !



Depuis décembre 2006 que je ne vous ai pas vu , vous me manquez énormement mais sachez que je suis de retour à la maison , j'ai simplement pris le plus long chemin pour y arriver ! love

sandra

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article