23, 24 ET 25 MAI 2008

Publié le par sandra

Petites nouvelles...

                                    SAMEDI 24 MAI 2008

C'est cool le beau temps est revenu , il fait soleil aujourd'hui samedi 24 mai 2008 et j'ai passé une excellente nuit à SUDBURY, chez la fille de Lloyd (que j'ai rencontré à NORTHBAY il y a 2 jours) !

Je voulais continuer ma route aujourd'hui en direction de SAUT ST MARIE , mais ils m'ont offert de rester une nuit de plus chez eux, alors j'ai pris une bonne journée de repos , nous sommes allés visiter le musée des sciences de sudbury, c'était super interessant (j'enverrai bientôt les photos sur tout: le soleil , le corps humain, les arbres , les papillons, les hydravions ... ) super visite qui valait le coup de rester à Sudbury!

Puis j'en ai profité pour apporter mon vélo à un professionel pour un chek up , j'espère être bonne pour un autre 1000 km ! Programme d'aujourd'hui samedi: juste me relaxer, profiter de leur terrasse avec vue sur le lac, avec une superbe maison comme on voit dans les magasines ! Je sirote un verre de jus de pomme et suis entrain de lire le livre que Lloyd m'a offert !

Je me repose car demain dimanche, je pars tôt pour une longue journée de vélo ! J'ai beaucoup de route pour me rendre à Saut st marie, je pense mettre environ 5 jours pour y arriver ! 
 


                                   DIMANCHE 25 MAI 2008

Il est presque 9 h et je suis prête à partir reprendre la route en ce dimanche chaud et ensoleillé, j'ai mis ma crème solaire et pris mon petit dej: 2 bols de céréales, un café, un muffin et des fruits , des bleuets et des framboises.

Je suis prête à affronter une longue journée , je pars de SUDBURY et je ne sais pas encore ou je m'arrêterai mais je prends direction Saut st Marie , je pense 5 jours pour y arriver avant d'entrer aux USA !

ps: peut-être pas de nouvelle avant quelques jours ! Et j'enverrai plus tard les photos du musée ! et de Paul et April qui m'ont hebergé pour 2 nuits !

 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article