5 ET 6 AOUT 2008

Publié le par sandra

                                 MARDI 5 AOUT 2008


Départ de WEOTT à 9h30
avenue of the giants et highway 101 south
85 km de vélo
Arrivée à LEGGETT à 21 h


Une longue journée et pas d'énergie: nos jambes sont fatiguées, nous nous arrêtons à toutes les villes...

A cause de déhydratation, je fais une infection urinaire pas de bol! Remède de Derick , cramberrie juice ! Et je bois et je bois! ça va mieux maintenant !

Nous rencontrons Bill sur la route des Etats-unis avec son vélo depuis 6 ans!!!


"big foot" , attraction sur le chemin !



Ce jour là, nous empruntons une route pour éviter une partie dangereuse de highway 101 ! Je suis donc Derick sur cette fameuse route rocheuse et SANS ISSUE !!!  des kilomètres pour rien , fatigués ! Demi tour pour retrouver la grande route !

Voici ce quoi nous sommes tombés au bout de la route...


        On s'arrête boire un café sur la route , comme dans une maison !


Après avoir vu le premier ministre du Canada , voilà le président des Etats unis, moi et Georges Bush en personne!!!


Nous arrivons à un camping: personne à l'entrée...nous plantons nos tentes dans le noir et on repart le lendemain sans payer ! 
 
Ce jour là j'ai gratté un ticket de jeu à 1 dollar et j'ai gagné 25 dollars ! cool extra money !


                                         MERCREDI 6 AOUT 2008


Départ de LEGGETT à 8 h
route 1 le long de la cote MAGNIFIQUE!!!
95 km de vélo
Arrivée à FORT BRAGG


Nous sommes partis le matin tôt pour traverser toute une partie de route assez dangereuse pour notre sécurité: peu d'accotement, des zig zag, et côtes !

Nous nous arrêtons à Fort bragg , où nous décidons de nous arrêter pour un jour de repos...

Je fais la connaissance de Lynelle au centre d'info, quelle chance! Lynelle et son mari Gary nous offrent de rester dans leur propriété. Nous avons la petite maison des invités: superbe petite batisse au dessus de leur garage avec vu sur l'océan et tout le comfort.... un grand lit , tv , chauffage , salle de bain et tout notre linge lavé, repas et discution avec leur amis et vin de Californie !


Publié dans LES USA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article