3 ET 4 AOUT 2008

Publié le par sandra

                                                      DIMANCHE 3 AOUT 2008


Départ  de PRAIRIE CREEK
80 km de vélo
Arrivée à EUREKA !

Nous sommes en Californie ! Et il fait froid et humide, l'accès à internet n'est pas facile: nous avons dû nous rendre dans un cyber café mais nous allons repartir car nous avons trouvé une maison pour ce soir!!!

Nous avons rencontré Chris au café, il est venu me parler à cause de mon accent, et voulait savoir si je venais de France...
Ni une ni deux je saute sur l'occasion, je suis franche et lui demande tout de suite un jardin pour planter ma tente!

Il est jeune et vit avec sa copine Kadie, nous allons le suivre dans quelques instants jusqu'à sa maison ! Cool car il fait froid et nous ne savions vraiment pas où dormir.



Nous campons depuis 3 ou 4 jours dehors dans les campings à 2 dollars, que nous quittons sans payer! Car franchement parfois les toilettes laissent à désirer!

Nous continuons notre route! Mais la californie est très difficile: beaucoup de grosses côtes à gravir ! On perd énormément de calories ! Mais Derick et moi nous ne cessons pas de manger !



                                                             LUNDI 4 AOUT 2008


Départ EUREKA  à 12 h
75 km de vélo
Nous empruntons une route parralèlle à la 101: AVENUE OF THE GIANT 
Arrivée à WEOTT  à 20 h

Nous partons après avoir partagé le petit dèj avec Chris et Kadie et passer acheter les barres énergétiques pour Derick !

L'AVENUE OF THE GIANT est une route sans accottement mais très faible au niveau traffic, c'est vraiment une superbe route à travers les bois de Californie, des immenses arbres comme j'ai jamais vu ! Toute la foret est bondée d'arbres immenses ! C'est halucinant ! 



A WEOTT, nous payons 3 dollars pour camper au burlington state park.

Aujourd'hui une exception pour moi, j'ai décidé d'inviter Derick pour le déjeuner au restaurant Woodrose ! Nous avons tellement mangé et il faisait si chaud dehors que nous nous sommes arrêter sous l'ombre d'un arbre pour se reposer...

Résultat: plus de 3 heures de sieste, nous nous sommes endormis !

Publié dans LES USA EN VELO

Commenter cet article