30 ET 31 JUILLET 2008

Publié le par sandra

                               MERCREDI 30 JUILLET 2008


Départ de Gardiner à 8H30,
highway 101  ,nous avons aussi longé la secenic route pour quelques kilomètres
95 km de velo
Arrivée à BANDON à 18 h

BYE BYE MAX CIGARS ET VIN , NOUS REPRENONS LA ROUTE MAIS C'ETAIT SUPER AGREABLE DE SAVOIR QUE NOUS AVONS EVITER DE PASSER LA NUIT DEHORS AVEC CETTE PLUIE.
Thanks Marc !

Ce soir là, nous campons dans un parc provincial , qui n'est ouvert que la journée, mais nous avons planté notre tente caché par les arbres , il faisait froid dehors et nous n'avons pas bien dormi !

 


                              JEUDI 31 JUILLET 2008

Ce matin réveil à 8 h , petit déjeuner dans le parc , vue sur la plage !
Nous voulions dormir dans ce parc car la veille nous avons reservé une ballade à cheval le long de la plage !
c'est une des activités que je voulais faire aux Etats unis, vous souvenez vous ? 

40 dollars chacun pour 1 heure de ballade à cheval le long de la plage à 10h ce matin !  C'etait génial ! Très relaxant mais on a mal aux fesses maintenant !






Je vous écris actuellement de la librairie de LANGOIS. Nous sommes tous les deux fatigués, peut-être nous ferons quelques kilomètres de plus et nous chercherons un camping à 4 dollars et se reposerons tout le reste de l'après midi ! On vient de manger une glace ! Vraiment paresseux aujourd'hui !

...

Plus tard, nous stoppons dans un campground, personne à l'entrée on mets la tente et on repars le lendemain , personne nous demande quoi que ce soit , free night again ! mais avant de camper nous avons décidé de nous faire plaisir et nous avons acheter 2 steacks et 2 bières ! pour notre diner ! et une ballade sur la plage le soir !

 


 

Message pour Joaneness 
hello you ! coucou beau quebecois , je suis heureuse de recevoir de tes nouvelles ! merci de croire en moi et de me suivre !  je suis très contente de savoir que tu as passé du bon temps avec ton oncle et mon meilleur ami Andre ! j'espere que l'on aura encore l'occasion de se revoir , au quebec ou en france ? J'ai passé un excellent nouvel an au lac saint jean en compagnie de ta famille , et j'ai eu un super acceuil ! A cette ocasion je l'ai remercie tous pour leur gentillesse ! c'etait super aussi de te revoir meme si le temps etait court ! continue de me suivre et de m'envoyer des messages pour continuer à me supporter le long de mon périple ! Même si je reponds pas toujours je lis mes messages d'encouragements !
Et pour toi aussi je te souhaite une bonne continuation
take care.
sandra
 
Pour mes lecteurs, une petite info: Joanness est un très beau quebecois que j'ai rencontré au nouveau brunswick il y a 3 ans , nous avons passé des supers moments ensemble , mais il est reparti au quebec pour devenir policier 6 mois après notre rencontre , nous sommes resté en contact mais à distance il n'est pas toujours facile d'avoir des nouvelles , merci à lui de m'avoir écris à travers mon blog...
 

Publié dans LES USA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article