29 JUILLET 2008

Publié le par sandra

                                    MARDI 29 JUILLET 2008


Départ de YACHATS
highway 101 south
77 km de vélo
Arrivée à GARDINER à 19 h 30

Pluie d'enfer toute la journée...et vent en pleine face: pas facile, nous étions gelés de la tête aux pieds.

GARDINER est  une petite ville de 300 habitants, nous n'avons plus la force d'aller plus loin et c'est trop dangereux de continuer avec ce temps: pluie brouillard et froid. Nous décidons de nous arrêter dans un pub boire un café baileys pour se réchauffer au comptoir.



Max est en train de boire un verre, avec un gros cigare de cuba dans la main! Nous entamons une discution avec lui, il m'a fait penser à mon papa , exactement le même ! Il nous offre un coup à boire et nous lui demandons s'il a un garage pour que nous puissions dormir au sec pour la nuit !
Finalement, il nous offre un lit, une douche chaude , notre linge dans la sécheuse et un super repas: steack salade et pomme de terre sautées aux oignons ! Comme papa !




Max a une vie aisée, a plusieurs business, plusieurs maisons, il tient une vignerie et nous avons gouté à son vin. Sans parler de la luxuriante maison d'époque et des tonnes de boites de cigars de cuba !



C'est vraiment super de vivre cette aventure avec Derick, c'est très différent de voyager avec quelqu'un mais tellement mieux pour notre sécurité, mêmes si les gens sont très accueillants ! 

Nous sommes deux à présent , cela n'empêche pas les gens de nous offrir le même comfort ! bien sur nous passons souvent les nuits dans le jardin mais nous avons souvent droit à la douche et au petit déjeuner...

Pour l'instant tout se passe à merveille, nous sommes en pleine forme et nous continuons notre route petit à petit ! Nous roulons comme des escargots mais nous nous rapprochons de la Californie ! Dans 3 jours je pense ! 

Nous apprecions vraiment l'Oregon ! Tous ces petits village que nous passons sont splendides , nous pouvons voir des lions de mer et des tas d'oiseaux, la côte est absolument fabuleuse.







Rouler le long de ces kilomètres de plage est une merveille ! Dommage que vous ne pouviez pas voir ça ... seulement à travers les photos !




Petit mot pour papa et maman !

Je vis un rêve actuellement depuis plus de 3 mois maintenant, j'espere que vous me suivez tous les jours et que j'arrive à vous faire rêver aussi ! Vous pouvez lire que tout se déroule parfaitement jusqu'à présent, et je crois que je suis vraiment née sous une bonne étoile , et la chance me suis!
bisou!

 

Publié dans LES USA EN VELO

Commenter cet article