4 JUILLET 2008

Publié le par sandra

                               VENDREDI 4 JUILLET 2008


Aujourd'hui, je suis restée à SICAMOUS pour me reposer, mais avec un petit changement de programme ...


Nous avons visité la ville, puis nous avons pique-niqué le long du lac avec Colleen et deux de ses collègues de travail , dont l'une fête son anniversaire


                                 Pique-nique au parc entre filles !




Puis à 13 h 30, nous avons trouvé un bon moyen de me rapprocher de ma prochaine destination. Collen m'a laissé une adresse à laquelle des gens pourraient me recevoir. J'ai donc pédalé 1h30 pour me rendre à SALMON ARM, qui se trouve à 30 km plus loin, j'ai laissé mon vélo chez le réparateur pour un check up puis le laisse chez son fils. 
C'était la première fois que je roulais une courte distance et en plus sans mes bagages !!!!! Mais j'avoue que c'était agréable de faire un peu de vélo en ce samedi, ce qui m'avance de 1 h 30 pour le lendemain !

Thanks Collen for everythings, you offered me a good rest, your muffins was excellent, a good energy for my day ! and I want to thank you for your kindness !

Collen m'a offert mes réparations pour mon vélo , qui a couté 47 dollars, pour changer le pneu arrière et vérifier tout le reste ! 


J'ai ensuite passé un super moment en compagnie d'eux et de tous leurs amis à leur cabane près du lac, c'était une super soirée... elle a cuisiné un bon repas, poitrine de poulet à la crème fraiche avec du fromage et des champignons , un des repas favori de mamounette !!!!

Quelques photos...






Vous en voulez plus???

cliquez
ICI

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article