3 JUILLET 2008

Publié le par sandra

                                   JEUDI 3 JUILLET 2008


Départ de REVELSTOKE à 8h30
transcanada 1 west avec le soleil
80 km de vélo
Arrivée à SICAMOUS

Avec la terrible nouvelle pour Daniel, je n'ai pas d'énergie ni l'envie de rouler, j'essaie de me changer les idées...

Je m'arrête sur un site pour traverser un pont suspendue, prendre des photos de la chute d'eau et manger une glace. Je prends mon temps... je comtemple les chutes, je m'assoie sur un banc , j'essaie de penser à autre chose.









Je repars pour 30 km de vélo pour me rendre à SICAMOUS, à l'adresse donnée par Barbara de Indianhead dans le Saskatchewan, je fais alors la connaissance de Collen et Niel , qui m'attendaient pour demain.



Mais j'ai roulé plutôt pas mal ces derniers jours alors un petit peu d'avance...
Je prends une douche, lave mes vêtements, je mange avec Collen et son fils. On part faire une promenade sur le port de Sicamous puis on va chez l'une de ses amis.

Demain ils m'emmènent à leur cabane près du lac pour un tour de bateau et du bon temps!
 
Aux dernières nouvelles je me porte bien , un peu triste mais je continue mon parcours et l'arrivée à Vancouver se rapproche et je suis excitée d'arriver là-bas ! J'ai dépassé les 5000 km et je mange comme un ogre ! Ceci dit, je pose la questions aux autres voyageurs et je suis loin d'être la seule à manger sans cesse le long de ma route !!!!!! L'exercice fait manger ! Même quand on n'a pas faim ! La chaleur n'est pas toujours facile, être toute la journée dehors à suer. Je mets de la crème solaire 2 à 3 fois par jour puis un foulard mouillé sur ma tête pour éviter l'insolation!
J'ai les marques de bronzage des mes gants et du t-shirt ! Bref c'est affreux !


Et j'attends impatiement un message de mon papa pour me dire ce qu'il pense de mon parcours jusqu'à présent !

bisou pour andre au passage

 

Publié dans LE CANADA EN VELO

Commenter cet article