5 JUIN 2008

Publié le par sandra

                                                       JEUDI 5 JUIN 2008


Départ de ASHELAND à 10 h
95 km de vélo
Arrivée à SUPERIOR à 17h30


Une pause sur ma route pour comtempler d'immenses sculptures sur bois...
J'ai regardé le sculteur travailler, il fait tout avec sa tronçonneuse! trés intéressant!




Voici sûrement la dernière photo du lac puisque j'arrive juste à la ville SUPERIOR...



A Superior, je fais la rencontre de Sue , trés méfiante... elle a finallement pris confiance en moi aprés une longue conversation , et m'a même offert de son temps , du lait , un hamburger et un gâteau ! Thanks Sue for your kindness ! and I am not a gypsi ! and i really appreciated your compagny ! (Merci Sue pour votre gentillesse! et je ne suis pas un gitan! et j'ai vraiment apprécié votre compagnie)
j'ai dormi dans son camion camping car il pleuvait dehors et elle préférait que je dorme dans son camping-car plutôt que dans ma tente ! 

                                         Sue et moi


Demain je passe dans le Minesota, à moi "la petite maison dans la prairie"

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article