MON ITINERAIRE PREVU...

Publié le par septier

itineraire-copie-1.jpg

LE SAVIEZ VOUS ?

 I am like a bird, I want to fly away

photo-entete-itineraire.jpg

TO TRAVEL IF AND WHEN YOU ARE READY, NOT WHEN SOMEONE ELSE THINKS YOU SHOULD

191 pays et 6000 languages...

Il est trés difficile de tracer exactement mon itinéraire. Ceci est une approche du trajet que j'envisage de faire, mais il est certain qu'il sera modulable au gré du temps, des rencontres, des routes, des températures, de la fatigue, des demandes administratives de chaque pays durant mon périple
. Tout autant de chose qui peuvent influencer ce premier itinéraire...

DEPART : LE CANADA

NOUVEAU BRUNSWICK 
QUEBEC
ONTARIO montreal ottawa thunder bay
MANITOBA Winnipeg
SASKATCHEWAN regina
ALBERTA Calgary
BRITISH COLUMBIA Vancouver

Info Canada cliquez ICI

Voir mon itinéraire, cliquez ci-dessous:

NEWBRUNSWICKVANCOUVER.jpg

AMERIQUE DU NORD


WASHINGTON Seattle
OREGON Portland
CALIFORNIA ou NEVADA
ARIZONA grand canyon, Phoenix

Info Amérique du nord cliquez ICI

Voir mon itinéraire, cliquez ci-dessous:


VANCOUVERTUCSON.jpg

MEXIQUE

Mexico city
GUATEMALA quatemala city
EL SALVADOR
NICARAGUA
COSTA RICA
PANAMA

AMERIQUE DU SUD

Colombie
Equateur
Pérou
Chili
Argentine

Info Amérique du sud cliquez ICI

Info Australie cliquez ICI


Traversée de l'Atlantique en bateau direction l'Australie puis l'Afrique, l'Espagne et enfin la France...




Publié dans ITINERAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article