VOS REPONSES A MA QUESTION...

Publié le par sandra

 

Hello everybody !!!!
Juste 1 question !!! J'ai très envie de me recouper les cheveux court pour mon prochain périple !
 Qu'en pensez vous ?
 Je voudrais votre avis !!!!!

Merci beaucoup ! J'attends votre réponse !!!!
Bisou

Sandra


Vos réponses

PERSONNELLEMENT je trouve que voyager les cheveux courts c'est plus pratique et plus hygiénique, même si je trouve que tu as une classe folle avec les cheveux longs ou mi-longs

Dominique est d'accord avec moi, je l'avais au téléphone quand j'ai reçu ton mail...

En ce qui concerne Julien... il est à Paris et je ne le reverrai pas avant un moment, je sais qu'il te trouve chouette avec les cheveux longs mais qu'il aime les cheveux courts ! C'est un pt'it mec que veux tu !

Qu'en pense BARRY ????????

BISOUS MA KOUETTECHEUNE... 


 

Tu es très jolie avec tes cheveux longs... mais je suis pour une coupe, c'est
plus pratique pour le camping!!! "Question d'hygiène" de ta vieille tante
Bernadette!!!!
Gros bisous et bonne virée
tata BS




Coucou
Réponse à ta question : pourquoi pas mais cette fois-ci évite le très très court, un petit carré ferait le nécessaire. Après toi seul peut décider ... Mais surtout ne regrette pas et puis ça te fera du bien aux cheveux.




Bah si tu as très envie fait le ... après qu'est-ce que Barry en pense ?

Bisou



POUR MOI C'EST
 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Moi je te trouve mimi cheveux court  et petite fille, et plus femme fatale cheveux long mais la plus belle du monde ! On a tellement pensée à toi en te faisant la vidéo et je pensais à celle qu’on a faite toute les deux ! Je te fais pleins de bisous ma chérie d amour




Salut ma belle !!!!

Ca fait un bail dit donc.
Je suis heureux de recevoir de tes nouvelles même si ce n'est que pour une question de cheveux...

Pour moi je t'aime avec les cheveux mi-long. Mais si c'est pour un périple, c'est sûr que des cheveux courts sont plus pratiques à entretenir. Mais il y a plusieurs façons d'avoir les cheveux courts. à toi et ta coiffeuse ou coiffeur d'y mettre du style et pourquoi pas de la couleur !!!

J'espère avoir assez bien répondu à ta question et t'embrasse très fort. (et souhaite te voir un peu aussi  )

 1001 baisers du chevalier provençal



 Moi je pense que tu serais trop mimi avec une coupe kojack, sur le cuir!No matter how you get your hair, you'll always be a very attrative french gal.
Bisou et amuse toi bien.
André



Coucou bon pour tes cheveux je trouve que quand tu les as courts ça te va bien et si c est plus facile pour tes activité alors fonce de toute façon court  ou long tu seras toujours ma sandra préférée bisous.  Patrick un bonjour a Barry



bon ben moi je vais po dire comme tout le monde en te répondant: oui mais non, peut etre...C'est toi qui voit...
Moi je vais te dire ce que je pense: NE LES COUPE PAS
1 erement: la première fois tu as coupé c'était pour une question d'hygiene et pourtant tu te débrouillais toujours pour ne pas etre "crade"
2emement: t'a dit que tu les laisser repousser
3emement: si tu les coupes, barry aussi!!!!!!!


 

Vous aussi, donnez votre avis en laissant un commentaire ci-dessous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Chère Sandra,tu portes très bien les cheveux longs comme les courts,cependant nous pensons que les cheveux courts pour ton périple seraient plus pratiques d'entretien et tu est très jolie aussi<br /> avec une jolie coupe courte et féminine, mais qu'en pense Barry? Et toi, comment te préfères-tu? Maintenant à toi de faire ton choix, bon périple et nous te disons à bientôt pour de nouvelles<br /> aventures!!Gros bisous à toi et amitiés à Barry.<br /> Sylvie et Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toi qui décide, le coté plus pratique...de toute façon ...ça repousse...et puis qu'en dit Barry...après tout c'est lui qui te regarde et qui t'apprécie...bonne continuation....bises une amie<br /> de ta mamounette...Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre