15 ET 16 AOUT 2008

Publié le par sandra

                                VENDREDI 15 AOUT 2008


Après une journée de plus passée à Sebastopol, nous voilà repartis en direction de San fransisco!!!

Départ de Sebastopol à 13 h
65 km de vélo
Arrivée à Samuel Taylor state park à 22h

On campe donc dans un parc à samuel taylor! Nous arrivons tard, il est 22h..., nous avons roulé 10 miles dans le noir. L'explication? Et bien en réalité nous nous sommes arrêtés dans un saloon dans la ville précédente et dévergondés par les habitants, nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu !  Derick a essayé quelques nouvelles boissons !

Le saloon...

Nous roulions donc de nuit!


Dans la journée nous avons visité une ferme laitière, ce qui n'était pas prévu non plus au programme mais après 40 km de vélo, monsieur derick s'apercoit qu'il a oublié son téléphone à la librairie de Sebastopol, on s'arrête alors dans une ferme demander de l'aide ! Le fermier pété, nous conduit jusqu'à Sebastopol !

Du coup, on en a profité pour tenter l'expèrience , derick et moi avons fait la traite du lait à la main !!!!!!  Visite très interessante ! Pour la deuxième fois pour moi mais nouveau pour Derick !











                                           SAMEDI 16 AOUT 2008


Départ de  Samuel Taylor state park à 11 h
40 km de vélo
Arrivée à MILL VALLEY

Derick a décidé d'essayer quelques exercices au parc sur notre chemin à Sausalito



Derick offre l'hotel car c'est notre dernière nuit avant San fransisco où nous avons une adresse où passer la nuit ! Superbe hotel avec piscine chauffée, petit dej' et deux grands lits king size (grande taille) ! Derick m'a laissée planter ma tente sur le balconnet ! lol !

Publié dans LES USA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article