25 JUILLET 2008

Publié le par sandra

                                VENDREDI 25 JUILLET 2008


Départ de NASSELL  à 12 h 
highway 101 south
60 km de vélo

Nous passons le pont de 4 miles qui traverse l'océan pacifique et nous voila dans l'Oregon...




Après ce grand pont haut et long et dangereux, nous étions tellement content que nous avons décidé de s'arrêter boire une bière pour fêter ça , avec un petit snack !




Avec la température dehors et l'alcool c'est dur de reprendre la route...

Arrivée à CANNON BEACH, me voilà à continuer à demander de l'aide aux gens , Derrick est parfois géné je pense mais ça marche... pour l'instant nous n'avons rien dépensé pour dormir.

J'ai demandé un jardin pour la nuit, mettre les toiles de tente, Jeani accepte après nous avoir demandé 50 dollars ! Je lui ai dit: je vais être honnête, c'est gratuit ou rien , et elle a acceptée et très très contente de nous avoir.


La maison de Jeani
Où l'on a plante notre tente for free ! A 10 mètre de la plage et quelques centaines de mètre du centre ville !


Finallement nous campons dans son jardin , elle nous offre un paquet de marshmallows, et biscuit et une douche chaude le lendemain matin , le soir nous sommes donc aller nous balader sur la plage manger nos marschmallow et un petit tour dans la ville ! Un thé chaud dans un bar et dodo !





SMOR  , le nom du sandwich fait avec du chocolat et marschmallow ! trop bon !




 
Vous imaginez que je suis aux Etats-unis!!!

J'ai passée la province de WASHINGTON  et me voilà dans l'Oregon...

La prochaine étape est la Californie! Je longe toute la côte ouest, le long de la plage, c'est magnifique, et c'est la première fois que nous avons de la pluie depuis notre départ , nous sommes chanceux !
 
Voyager avec Derrick est vraiment très bien , il a la même intensité que moi à pédaler, il est super marrant et nous nous accordons parfaitement bien. Pour l'instant toujours l'envie de pédaler ensemble jusqu'à Los angeles ! 

Il voyage à ma façon: fini les hotels et les douches tous les jours (comme il le faisait) et je crois même qu'il s'adapte vraiment bien à ma façon de voyager ! C'est un réel bonheur de partager une expèrience comme celle là !
 
Un mot pour lui s'il va visiter mon blog:

Thanks a lot Derrick , it is the first time somebody accepte my invitation and we are travelling now and i really enjoy ! your are not a cityboy anymore ! i love traveling with you
sandra

Publié dans LES USA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article