31 MAI 2008

Publié le par sandra

                                                            SAMEDI 31 MAI 2008


Départ de AU TRAIN à midi .
80 km de vélo
28 west
Arrivée à ISHPEMING à 19h


Avant de partir, j'ai pris un super déjeuner en compagnie de Ron dans un "shark bar", avec toute une décoration australienne.

La cuisinière, impressionnée de mon parcours m'a tendue une jolie lettre pleine d'encouragements et m'a offert un bonnet pour me réchauffer , avec le logo de son restaurant ! Tout le monde me supporte !


Quand je suis arrivée à ISHPEMING, il était assez tard et j'étais fatigué...
J'ai pour une fois choisi une maison. J'ai vu un panier de basquet et des jouets dehors, je savais que ce serait une famille et que je passerai une nuit tranquille , mais j'ai effrayé la maman , qui m'a tout de suite dit non , puis quelques secondes plus tard elle a sans doute regretttée... et m'a rappelée!


Pour finir , elle m'a fait un diner et m'a laissé jouer avec ses enfants ! Elle m'a finallement dit: " you are the most interesting person i have never met ! " (tu es la personne la plus interressante que j'ai jamais rencontrée).


J'ai joué au basquet ball avec ses filles, et nous avons joué au jeu "a around the world" (un tour du monde), le nom est une coincidence !



Petite règle: au nombre de 1 à 10 joueurs autour d'un globe (autour du panier) , le gagnant est le premier qui met dix paniers , on a droit à 2 jockers et on fait  "a around the world" !

Nulle comme je suis , j'ai gagné la partie ! that's was funny ! (c'était drole)

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article