7 MAI 2008

Publié le par sandra

                                                         MERCREDI 7 MAI 2008


Départ  de L'ERABLIERE  à 8h30
80 km de vélo
Arrivée à YAMACHICHE  à 17h route 132



Pour aller de l'érablière à Yamachiche j'ai traversé le fleuve ST LAURENT !

N'étant pas accessible en vélo j'ai dû prendre une navette pour traverser le pont...
Donc remorquage de mon vélo et moi en voiture 10 dollars !

Je suis passée sur le pont de la violette qui traverse jusqu'à trois rivières de l'autre coté du fleuve St LAURENT.


J'ai passé la nuit dans une ferme , dans un camion qui sert à transporter les chevaux.
Le camion n'était malheureusement pas étanche, j'ai mal dormi et j'étais mouillée!
La galère...


Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article