4 MAI 2008

Publié le par sandra

                                        DIMANCHE 4 MAI 2008

Ce matin à la POCATIERE, je suis en compagnie des personnes qui m`ont laissée dormir dans leur jardin , ils m'ont invité à prendre le petit déjeuner au centre de golf ! 

miam miam!!!




Puis petite visite du musée des anciens canadiens:

le musée se trouve à SAINT-JEAN-DU-PORT-JOLI sur la route 132 QUEBEC 


Je me suis offert des cuillères en bois que j'envoie en France.




Voici "ANDRE" une dame du musée qui m'a offert
une croustade de fraises et un verre de lait !




La visite était super!!! En plus il pleut dehors et je suis gelée comme un creton !

Départ de la POCATIERE à 11h30.
60 Km de vélo.
Arrivée à MONTMAGNY à 18h00
voyage sur route 132


J'étais attendu par une grande équipe de canadiens , un accueille chaleureux, des connaissances de la dame que j'ai rencontré à la pocatière !


barbecue tous ensemble! Merci!

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article