MON VELO...

Publié le par septier

v--lo.jpg

Mon vélo est le plus gros investissement, il m'a fallu quelques sacrifices et donc quelques mois pour l'obtenir
Après un versement de 20 % pour le reserver et chaque mois quelques dollars ... et le 6 octobre 2007 14 h 23 dernier paiement effectué , je peux enfin l’emporter chez moi ...
 
 
TREK 7.3 FX (07)
17,5’’          44.5 cm
Designed in waterloo est trek 1976 wisconsis
Alpha aluminium
Roues BONTRAGER select invert 700x35 series 6000 alloy made in china
Systeme pedalier , drive train , 8 speed SHIMANO
699 dollars + tax = 797.94 dollars
Magasin – ‘’ THE RADICAL EDGE’’
                      FREDERICTON – CANADA
 

Il me faut maintenant l'équiper...
 
EQUIPEMENTS POUR VELO :

Sacoches avant et cotés
Cyclometre 17 fonctions SCHINN QUALITY
Trousse de reparation (outils TREK, 2 kits de frein LAMBERT, Pompe, Antivol, Casque, Gants pour velo)

 
LE VOICI:

mon-v-lo-tout-neuf1.jpg
   v-lo-tout-neuf-2.jpg


Publié dans LE VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article