MESSAGES DE TATA ISABELLE

Publié le par sandra

                                                
Je viens de comprendre pourquoi je n'ai plus de nouvelle de toi... 
 
Tu es folle, courageuse mais tu ne peux que susciter l'admiration...
Je ne t'aurais jamais empêché de partir ... je serais partie avec toi...
Mais c'est trop tard... tu roules sur ton Bike.... au gré du vent et des routes...
Je vais suivre au jour le jour ton périple... je sais que tu es armée pour réussir...
Je sais que tu sais te protéger... je n'ose te répéter ce que tu sais déjà...
Je suis fière de toi... et j'ai confiance... mais continue de te protéger...
je t'aime ma chérie... prend grand soin de toi...
Et quand tu seras là... nous serons tout petit à côté de toi... la TRES GRANDE...
J'ai pleuré en lisant ton blog... comme tu as grandi... comme tu es exceptionnelle !!!!!
Je pense à toi... je t'aime... courage...
 
JUSTE POUR TE FAIRE RIRE... j'ai prévenu M6 ! bien fait pour eux !!! ils n'ont pas su voir ce que j'avais vu en toi... tu es une petite merveille...  MILLE FOIS   DES MILLIONS DE BISOUS...
Tu es vraiment belle sur tes photos... et je t'envie d'avoir 26 ans... ainsi donc tu es partie le jour de tes 26 ans... quel beau cadeau tu t'es fait !!! tu vas revenir avec des sacrés mollets !!!
j'espère que tu auras l'occasion de consulter ces mails...  bisous bisous...
Encore une fois je suis fière... de tout ce que tu as fait et de tout ce que tu fais...



Mais elle l'a fait... partir... réaliser ses rêves... Je me demandais où elle était passée... mais c'est bien sur ! elle est partie faire le tour du monde... Quel courage !... Quel bonheur de pouvoir suivre une petite merveille... pédale ma belle... profite de tout et rentre à la maison en forme... plus riche de tout... pour que nous puissions nous enrichir de toutes tes découvertes et rencontres... évite les moustiques... Tous nos souhaits t'accompagnent.. Aucun doute TU REUSSIRAS... tu as la volonté pour ça... Je ne dirai qu'un mot "Chapeau!"


Félicitations... tu roules ma belle... COMBIEN de kilomètres parcourus depuis ton départ ? Tiens tu un livre de bord ? pour ne rien oublier de ce merveilleux voyage entrepris... On te suit attentivement à la maison... des millions de bisous...


Félicitations... je ne sais pas comment tu te débrouilles mais c'est super et merci internet et le blog... tu avales les kilomètres... J'ai fait un petit mail au journal du centre. Je ne sais pas s'ils répondront à ma demande mais j'aimerais que tous les nivernais te suivent dans ton périple... et découvrent ton blog... car je pense que c'est un véritable exploi sportif moral mais surtout humain...
Des millions d'encouragements... et de bisous




Super sandra!
Tu continues de m'épater! nous avons partagé un peu de canada, toi, isa et moi...on s'est éclaté! tu sais à quel point j'aime ta tante; je reconnais en toi toutes ses qualités et je pense qu'elle est pour beaucoup dans cette femme exceptionnelle que tu es devenue. bon courage et bonne chance pour la suite de ton aventure: profite!
gros bisous. loch ness

Dominique



Coucou "ma Kouettecheune" comment vas tu ?
Pas de message sur le blog depuis 4 jours...
On commence de s'impatienter et tes visiteurs aussi...mais surtout on essaie de ne pas s'inquièter... on a confiance dans tes capacités à tout surmonter... et on suppose que tu as déjà retrouvé le Canada...
Nous savons également que tu es née sous l'étoile de la chance et qu'une armée d'anges veillent sur toi...Julien et moi on pense très fort à toi... et on te fait des millions de bisous... des millions de becs !!!!!Tous nos amis te souhaitent plein de courage et te félicitent...
xoxoxoxoxo
On est toujours très fière de tout ce que tu fais... tu es vraiment sur super petite nana !!!!!!!

 

Ce n'est pas l'Amérique... c'est vrai.... mais notre Morvan est magnifique...
et beaucoup plus accessible pour nous dans l'immédiat !
Avec Jean-Christophe nous sommes partis sur la journée faire une randonnée dans le Morvan... et à notre retour nous avons eu envie de te faire tout simplement un petit coucou...
Bisous de France... Bonne route...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article