FREDERICTON

Publié le par sandra

 

FREDERICTON : LA CAPITALE

 

Une variété d’experiences sensasionnelles

 

Vue aérienne de la Capitale
du New brunswick:















 

Je suis restée en appartement 1 année entière à Oromocto, près de mon travail, mais aprés l’obtention de mon nouveau permis de conduire et l’achat d’une voiture, j’ai decidé de déménager dans la Capitale. C’est une ville moyenne mais trés animée de festivités tout le long de l’année. Je vis depuis au coeur du centre ville en collocation avec 3 anglais, pratique pour les sorties bien arrosées sans avoir à utiliser la voiture, puis les grandes ballades en vélo grace à tous ces sentiers qui traversent et contournent Fredericton.


 

 parade du regiment d’artillerie
 

C’est une unité de réserviste des Forces Canadiennes qui régulierement parade au milieu du jardin de Fredericton tout l’été puisque c’est une ville tres visitée en cette saison . C’est trés agréable de s’étendre sur la pelouse, les regarder manier les armes ...


centre commercial de Fredericton

Choix de fast-food incroyable !


 

Fredericton est une ville trés agréable et dynamique, jeune de population grâce aux 2 grandes universités, où ses habitants sont trés accueillants et savent profiter pleinement de la vie. Fredericton sera le point de départ de mon aventure !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article