• 22 ET 23 JUILLET 2008

14 janvier 2008 ( #LES USA EN VELO )

MARDI 22 JUILLET 2008 Départ de Tumbling rapid 95 km de vélo Arrivée à QUEETS Nous sommes dans une réserve indienne, et passons la nuit dans un jardin. Super route, et beau temps ! MERCREDI 23 JUILLET 2008 Départ de CREEQS à 8h30 highway 101 south 100...

• 17 JUIN 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

MARDI 17 JUIN 2008 Départ VIRDEN transcanada 1 west 110 km de vélo Changement horaire: 8h de décalage avec la France Arrivée à WHITEWOOD à 18 h Ray m'invite pour le petit dej' , 2 toasts peanut butter et jus de pomme. Je repars avec une banane pour ma...

• MONTREAL

04 avril 2008 ( #MES VOYAGES )

MONTREAL J’ai eu plusieur s fois l’occasion de visiter l’Ontario, 10 heures de route partant du Nouveau Brunswick. Montréal me fait penser à un "petit Paris" ! J’y ai rencontré beaucoup d’étudiants étrangers, et une grande partie venant des quatres coins...

• 6 JUIN 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

VENDREDI 6 JUIN 2008 Départ de SUPERIOR à 11 h sous la pluie ! Highway 2 west 55 km de vélo Arrivée à FLOODWOOD Aujourd'hui, tempête de vent , impossible de pédaler, et pluie toute la journée, j'ai dû m'arrêter. J'ai cogné à une porte et un monsieur avec...

• 1 ET 2 AOUT 2008

14 janvier 2008 ( #LES USA EN VELO )

VENDREDI 1er AOUT 2008 Départ de PORT ORFORD 50 km de vélo Arrivée à SMITH RIVER Entrée en Californie !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous nous arrêtons pour la nuit dans un camping à 2 dollars 50. C'est limite s'ils nous ont pas foutu dehors! Ils ne voulaient pas...

• 13 SEPTEMBRE 2008

14 janvier 2008 ( #LA N.ZELANDE EN VELO )

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2008 Départ de ONERAHI à 9h30 après 1 journée de repos pour visiter WHANGAREI la veille et une bière en terrasse en compagnie de Ole, d'allemagne. 75 km de vélo J'empreinte un agréable petit chemin de cailloux pour retourner à Whangarei,...

• TRANSFERTEXTILES SPORT

14 janvier 2008 ( #LA N.ZELANDE - LE RETOUR )

Je voudrais remercier « TRANSFERTEXTILES SPORT » Cette compagnie crée des vêtements à votre goût ! Vous pouvez personnaliser vous-même vos tee-shirts ! La couleur, la taille et les impressions numériques que vous désirez, broderie ou encore à partir d’une...

• BON ANNIVERSAIRE

14 janvier 2008 ( #L'AUSTRALIE )

Papa, maman !!! Un petit message rien que pour vous !!!! 1 an déja !!!! et oui !!! il ya un an j'etais à vos cotés pour célébrer votre anniversaire. Papa je t'avais offert un chapeau de cowboy de crotte !!!! je suis polie ! Mais cette année je me suis...

• 23 JUIN 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

LUNDI 23 JUIN 2008 Départ de HERBERT à 10 h 20 Trancanada 1 west 125 km de vélo Arrivée à TOMPKINS Super soleil ! ça fait du bien... Les prairies !!!!!! ce que je vois tous les jours !!! oui, encore.... Voici le même ciel au même moment ! On se retrouve...

• MES DERNIERES SORTIES DANS LE NEWBRUNSWICK

30 mars 2008 ( #BIENVENUE AU NEW BRUNSWICK )

MES DERNIERES SORTIES DANS LE NOUVEAU-BRUNSWICK DIMANCHE 13 AVRIL 2008 Randonnée loupée dans les bois de Mactaquac ! Sentier impraticable ! Voilà à quoi ressemble le Nouveau Brunswick en avril , de la neige jusqu’à l’entre jambe ! glagla ... Voilà pourquoi...

• MESSAGES DE ARNAUD ET ELODIE

18 mai 2008 ( #MES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS )

Coucou sandra, nous pensons trés fort à toi et te soutenons dans ton voyage Le petit est arrivé il va bien 3kg720 53.5cm Arnaud, Elodie et Anthony Tous les jours nous allons sur ton blog pour voir comment se passe ton voyage. Tu nous fais partager de...

• 4 SEPTEMBRE 2008

14 janvier 2008 ( #LA N.ZELANDE EN VELO )

JEUDI 4 SEPTEMBRE 2008 Je pars très tôt car Niki doit se rendre au travail. Il est à peine 7h du matin et je suis déjà sur la route. Aujourd'hui 63 kilomètres de vélo pour rejoindre Tui à KAITAIA! C'était une belle journée: pas de pluie et je suis en...

• 19 JUIN 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

JEUDI 19 JUIN 2008 Départ Indianhead à 11h 80 km de vélo - vent d'ouest transcanada 1 west Arrivée à REGINA à 18 h Un message de Barbara (la personne rencontrée hier mercredi 18 juin): What a delight to have Sandra stay with me for the night. She is on...

• 20 JUILLET 2008

14 janvier 2008 ( #LES USA EN VELO )

DIMANCHE 20 JUILLET 2008 Départ de l'île de Salt spring à 10 h 30 45 km de vélo ferry de l'ile jusqu'à Swartz bay (sur l'ile de Vancouver), totale 35 min de bateau 15 dollars par personne avec vélo Traversée en vélo de l'ile de Vancouver de la ville de...

• MA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX

14 janvier 2008 ( #LA N.ZELANDE - LE RETOUR )

Vous avez certainement remarqué ma nouvelle coupe... Après vous avoir demandé votre avis concernant le choix que je devais faire pour mon nouveau périple, j'ai pris la décision d'aérer "un peu" ma tignasse... Maintenant que c'est fait! Qu'en pensez-vous?...

• NOUVEAU MESSAGE DE "LA PAT" ET SA FAMILLE

20 mai 2008 ( #MES MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS )

Ma Sandra!!!! hier j'ai reçu une lettre de ta soeur , tout d'abord je n'ai pas bien compris et je me suis dis " mais quest ce qu' elle veut faire encore" et c'est en allant sur ton blog que j'ai compris que tu était déjas parti, et là tu m'a sciée j'ai...

• 7 ET 8 JUILLET 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

LUNDI 7 JUILLET 2008 Départ de MERRIT à 8 h highway 5 south 120 km de vélo Arrivée à HOPE à 18 h Une longue journée qui m'attend avec du soleil !!!! Je passe le péage de la hihway 5, gratuit pour les vélos. Je suis encore épuisée de ma journée... Gravir...

• 15 ET 16 AOUT 2008

14 janvier 2008 ( #LES USA EN VELO )

VENDREDI 15 AOUT 2008 Après une journée de plus passée à Sebastopol, nous voilà repartis en direction de San fransisco!!! Départ de Sebastopol à 13 h 65 km de vélo Arrivée à Samuel Taylor state park à 22h On campe donc dans un parc à samuel taylor! Nous...

• 7 OCTOBRE 2008

14 janvier 2008 ( #LA N.ZELANDE EN VELO )

MARDI 7 OCTOBRE 2008 Tout d'abord, j'ai quelquechose à vous dire cliquez sur l'animation.... Pour les courgettes c'est rapé, j'ai un certain type de visa travail qui ne convient pas pour travailler pour l'agriculteur, mais mon permis de travail est accepté,...

• L'AVENTURE CONTINUE - MESSAGE CATHY AND RON

14 janvier 2008 ( #LES USA EN VELO )

MERCREDI 16 JUILLET 2008 Voilà 1 semaine que je suis à Vancouver... J'ai pris le ferry lundi avec mon vélo et je suis actuellement sur l'ile de Vancouver. Je vis dans une ferme depuis quelques jours , entourée de gens sympatiques et merveilleux qui me...

• 14 JUIN 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

SAMEDI 14 JUIN 2008 Départ de WINNIPEG à 9 h 100 km de vélo transcanada 1 west Arrivée à PORTAGE LA PRAIRIE à 17 h La route: Parfois il n'y a vraiment pas de place pour un vélo, c'est une 2 voies mais ça fait peur!Je suis sans arrêt en train de regarder...

• 7 MAI 2008

MERCREDI 7 MAI 2008 Départ de L'ERABLIERE à 8h30 80 km de vélo Arrivée à YAMACHICHE à 17h route 132 Pour aller de l'érablière à Yamachiche j'ai traversé le fleuve ST LAURENT ! N'étant pas accessible en vélo j'ai dû prendre une navette pour traverser le...

• 3 JUIN 2008

14 janvier 2008 ( #LE CANADA EN VELO )

MARDI 3 JUIN 2008 Départ de SIDNAW à 10 h30 100 km de vélo route 28 west Arrivée à WAKEFIELD à 17 h. Un petit "PASTY", çà fait du bien!!! C'est un pâté à la viande et aux pommes de terre, une tradition du Michigan ! La dame du resto où j'ai gouté ce pasty...

• 30 JUIN 2008

LUNDI 30 JUIN 2008 Départ de CALGARY à 7 h Transcanada 1 west. Mon record: 160 km de vélo! Arrivée à CASTLE MOUNTAIN Je suis entrée dans le parc national de BANFF, je ne sais pas comment expliquer la beauté du paysage, les montagnes !!!! Vraiment magnifique,...

• 7 SEPTEMBRE 2008

14 janvier 2008 ( #LA N.ZELANDE EN VELO )

DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2008 Réveil à 6h30! Ben oui pour la pêche c'est tôt le matin, le plus jeune fils de Tui m'emmène à la pêche! La mer était déchainée ! Une petite peur juste à l'embarquement... Passer les énormes vagues pour aller vers le large n'était...