NOUVEAU VOYAGE...

FRANCE

19 juin 2009 - 19 h 30
quelque part entre la Nouvelle- Zélande et la Thaïland

Je suis au dessus des eaux, à travers les nuages, le ciel est beau et je suis collée au hublot contemplant ces boules de coton !

Est-ce un rêve ?

Possible ! Bien que je sois tout à fait consciente, je ne réalise pas que je suis dans un airbus volant en direction de la Thailand.

18 heures et 30 minutes est la durée qu’il me reste avant de pouvoir poser mes deux pieds sur la ville de l’amour !!

Papa ! Maman ! Mes amis ! Je rentre à la maison !!!!

Me voici, me voilà ! J’arrive !!!!

part vendredi 19 juin 2009 Aukland N-Z ; Arrive Bangkok Thailand- 12h de vol

part samedi 20 juin 2009 Bangkok ; Arrive Paris – 12h de vol

20 juin 2009 - Environ 20 000 km parcouru

Arrivée
à l’aéroport international Charles-De-Gaulle, je prends le RER jusqu’à gare de l’est pour un train direct pour Chaumont, en Haute Marne...
Je fini mon voyage en faisant du stop pour me rendre au village de Créancey faire une énorme surprise à ma grande soeur Sandrine, qui ne se doute aucunement de ma venue !!!!

Mais c’est pas possible !!!!!! Voilà les premières paroles de Sandrine, elle m’a pris dans ses bras, toutes les deux très contentes de se revoir !!!!

Je suis alors restée 1 semaine à Créancey, profiter de mes deux nièces et de mon petit neveu Fabian que je n’avais jamais vu !

Que d’émotion !!!!

Une semaine passée rien qu’avec ma grande sœur ! J’ai profité de mes nièces Lauryn et Alexia et du petit dernier Fabian ! Ma sœur est divine et sait gérer sa vie parfaitement, sachant que le quatrième petit garçon est prévu pour fin septembre !!!

Ma soeur Sandrine...

Petites photos de la haute-marne...

28 juin 2009

Maintenant il faut préparer la surprise pour mes parents, et c’est avec la complicité de ma soeur que l’on organise un petit rendez vous surprise !!!

Invitée à un barbecue chez mes parents, Sandrine n’arrivera pas seule ! 2 pour le prix d’une !!!!

C’est difficile de raconter mais je pense que tout le monde peut s’imaginer, la joie et l’émotion après 4 ans d’absence ! Ça fait du bien d’être à la maison !!!!

Ma mamounette...

Mon papounet...

Mon petit frère...

Puis tour à tour, je rends visite au reste de la famille, puis les amis ...Je me sens bien ! Beaucoup de larmes versées, de câlins à s’étouffer, des rires de la joie...
C’est beau la France !

Mon retour en France : J’ai décidé de venir passer du temps près de ma famille, laissant le vélo pour 3 mois. Il devenait difficile de continuer de voyager loin de ma France, puisque je souhaite continuer mon aventure il fallait que je fasse une bonne pause ! Ainsi je vous invite à découvrir ma famille, mes amis et mon pays et vous comprendrez que même les vacances ne sont pas de tout repos.

Mes cousines Cécile et Jeanne-Marie...

Ma marraine tata Christiane...

Ma tata Marie-Reine et ma grand-mère...

Ma tata Isabelle et mon cousin Julien...

Ma tata Bernadette...

Mon cousin Sébastien et sa copine Virginie...

Mon tonton Charles et ma cousine Corinne avec ses filles...

Ma famille est tellement grande... Je mettrai d'autres photos car il me manque des tatas, tontons, cousins, cousines...!!!!

QUELQUES EXCURSIONS...

Je n’arrête pas ! Je suis partie pour une virée avec ma tata Marie-Reine, dans le Jura ! Nous avons rendu visite à ses amis, qu’elle n’avait pas vu depuis 25 ans ! Nous avons été reçus comme des princesses ! Un week-end à la ferme de La Chaux Denis, avec un accueil très chaleureux de Guy, Françoise et leur fille Lucie. Nous avons découvert la vie à la ferme en participant à la traite des vaches et nourrit les veaux au biberon !

Merci Guy et Françoise pour ce moment inoubliable ! Sans oublier la visite de
Pont d’ Héry, les poteries de Salins-Les-Bains, les promenades dans la nature !!!

Quelques photos de notre week-end entre filles

Puis nous en avons profité pour rendre aussi une petite visite aux parents de ma meilleure amie Patricia qui sont à Lons-Le-Saunier !

Encore un moment émotion !!! Je sert dans mes bras Jojo et Monique qui me connaissent depuis mes 15 ans !!!! Merci de nous avoir fais passer une excellente soirée en votre compagnie !

Même le temps pour une randonnée, cette fois-ci en compagnie d’une autre tata, ma tata Isabelle ! Une randonnée de 12 km à travers les champs de blé, une chaleur monstrueuse mais que du bon temps !!!

8 juillet, c’est l’anniversaire de mon frère !

Nous partageons un gâteau ensemble, une coupe de champagne chez lui puis un diner dans notre pizzeria habituelle ! Le meilleur moment que j’ai passé !

La visite de tous les membres de ma famille, nous sommes nombreux ! Chacun son tour !!!!

Je vous aime tous et suis très heureuse de vous avoir rien que pour moi.

Publié dans LA FRANCE

Alain, Chantal, Dédé, Jeanine 21/03/2010 16:47

Félicitation pour cette merveilleuse aventure. Bises de tous.