28 NOVEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                VENDREDI 28 NOVEMBRE 2008



Départ de WAIOTAPU à 9 h
50 km de vélo
Arrivée à TAUPO à 12h30 ,


Nous voilà presque arrivées à NAPIER et pour nos derniers jours, nous voulons nous éclater un peu et visiter !!!

Nous partons pour une croisière en voilier de 2h 30 sur le lac TAUPO, pour se rendre à un endroit accessible uniquement par bateau et ainsi  contempler  MAORI ROCK CARVING, une scupture maori sur roche, faite il y a 28 ans !!! C'est une super croisière avec un super capitaine !!!! Il nous laisse quelques minutes pour plonger dans le lac, une petite nage fraîche, très très fraîche près de la sculpture !!!
L'eau était tellement froide que seulement Julia et moi sommes allées dans l'eau !!!!!!

Après la croisière, c'est avec grand étonnement que David, le capitaine,  nous propose de passer la nuit sur son bateau , c'est une super opportunité !!!! Nous répondons oui !!!!!! Une super soirée à TAUPO: une ballade au coucher de soleil, une course de vélo a lieu le soir , une bouteille de vin, une bonne omelette que l'on se concocte dans la cabine !!!! GRANDIOSE !!! HOW LUCKY WE ARE !!!!! (quelles chanceuses nous sommes!!!!)

BARBARY , le nom du bateau fabriqué et regate en californie en 1926 le propriétaire était Errol Flynn un acteur d'hollywood des années 30, il a fait le tour du monde et est arrivé en nouvelle zelande en 1947, maintenant david en est le capitaine et fait des visites !!!!
is it not wonderful !!!!!????? ce n'est pas merveilleux!!!!????

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article