27 NOVEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                  JEUDI 27 NOVEMBRE 2008


Départ de ROTORUA à 11h
39 km de vélo
Arrivée à WAIOTAPU


C'est une courte journée car nous décidons de visiter les "hot pool", un site thermal wonderland mud pool (site d'eaux chaudes naturelles)!!!! Nous pédalons 39 km , avec des saucisses et des fruits de la part de didi et norma, puis une petite ballade de 3 km !!!! Et c'est grandiose !!!!
Le temps de la visite passe vite et il est déjà tard, nous cherchons un coin pour dormir... On essaie un pub mais cette fois-ci sans succès, ça parait louche et tout le monde nous fixe alors on repart pédaler pour quelques kilomètres supplémentaires.

Finallement on trouve une ferme laitière où on demande l'hospitalité car un orage est en train de s'annoncer !!!!! Prêtes à planter la tente dans le hangar quand la gentille dame nous propose d'utiliser la petite chambre destinée aux travailleurs de la ferme.

Encore une fois, grâce à la gentillesse de tout ceux que l'on rencontre sur notre route, nous avons droit à une douche chaude et deux petits lits pour étandre nos sacs de couchage et en plus un verre de lait frais !!!! Nous sommes donc à WAIOTAPU

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article