26 NOVEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                        MERCREDI 26 NOVEMBRE 2008

 

 

 

Départ de Ngarua à 9h

highway 5

50 km de vélo

Arrivée à Rotorua à 15 h 30

 

 

 

Réveil tôt ce matin, 7 h j'étais debout, car pour aller à Rotorua il nous faut pas mal de temps !!!!! On plit la tente, une petite toilette rapide, un bon petit dejeuner avec biscuits et céréales et départ à 9h, et il fait déjà très chaud !!!! Mais ne nous plaignions pas c'est quand mieux que la pluie !!!!!

 

Nous nous arrêtons à toutes les petites villes sur le chemin, prendre des photos , ou manger les quelques biscuits de Karen !!! Et acheter de la crème solaire !!!!!

 

 

 

La route est plate et il n'y a pas de vent aujourd'hui , c'est super quand c'est comme ca , j'adore faire du vélo quand tout est en notre faveur !!!! Le temps , l'énergie et le soleil !!!! Sans oublier une boite remplie de cookies !!!!

 

 

 

 

 

Nous pédalons toute la matinée jusqu'à 13 h 30 où nous décidons de faire notre pause déjeuner, à environ 10 km après TAPAPA, highway 5 . Juste une aire de repos avec un café, nous utilisons juste la table dehors !!!!! La serveuse n'était pas très contente car la seule table est reservée pour les clients !!!!

 

Bref, nous mangeons notre sandwich quand Didi, en train de manger une énorme glace nous propose de nous conduire à Rotorua !!!! Ce n'est pas mon habitude mais pour changer la coutume nous acceptons son invitation, nous avons déja fait plus de 50 km ce matin alors nous mettons les vélos dans sa remorque à chevaux et direction Rotorua !!!!

 

 

 

 

 

 

Arrivée en centre ville à 15 h 30, nous faisons connaissance avec sa femme , nous prenons une tasse de thé et des biscuits, puis nous laissons tous nos bagages et partons pour une balade en vélo au centre ville !!!!! Et une petite glace !!!!


Finallement nous restons dans leur maison pour la nuit , didi et norma nous offre un verre de vin puis un excellent repas et nous papotons toute la soirée avant de se relaxer dans le naturel bain chaud de leur maison !!!! Rotorua est célébre pour tous ses hot pools !!!! time to go to bed now (il est temps d'aller au lit maintenant)!!!! After a big day (après une grosse journée) !!!! julia and me need a good rest (julia et moi avant besoin d'un gros dodo)...
wonderfull people in new zealand !!!! thanks


 

A message for Julia's mum !!!!
I really appreciate to bike with Julia , she is a strong woman and I like her company .
You can be proud of her and she can be proud of herself too , because what she did is great !!!!
just to decide to bike , she bought a bike and now biking place to place and sleeping and tenting in backyard's people !!!!!
I hope you will have a good time with her in january, she can not wait to see you !!!!
continue to follow us !!!!
sandra

 

Traduction:

Un message pour la maman de Julia!!!!
J'apprécie vraiment faire du vélo avec Julia, c'est une femme forte et j'aime sa compagnie. Vous pouvez être fiere d'elle et elle peut être fière d'elle aussi, parce que que ce qu'elle a fait est grand!!!!
A peine s'est-elle décidée à partir en vélo, elle a acheté un vélo et maintenant la voilà en train de pédaler de la place en place et dormir sous une tente dans les jardin des gens !!!!
J'espère que vous vous amuserez bien avec elle en janvier, elle est pressée de vous revoir!!!!
Continuez à nous suivre !!!

Sandra

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article