25 NOVEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                     MARDI 25 NOVEMBRE 2008

 

 

 

Départ de Kaiaua à 9h

84 km de vélo

Arrivée à 17 h30 à Ngarua

 

 

 

Quoi de mieux aujourd'hui qu'une journée resplendissante, après la pluie le beau temps.

Dès le lever, une cuisine  prête pour le petit dej', Karen nous a soigneusement servi notre bol de céréales, fruits et toasts !!!!

 

 

 

Un super départ en cette journée ensoleillée, la route est plate, le vent dans le dos, le long de la cote, longeant l'océan, écoutant ses vagues et ses mouettes !!!! Fantastique !!!! 84 km de vélo !!! et en peu de temps ,,, full power today !!!!! 

 

 

 

 

 

Nous nous arrêtons déjeuner, une longue pause tout près d'une maison avec un magnifique jardin !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une maison que l'on va visiter et où l'on va boire une limonade après avoir fait la connaissance de son habitante !!! Une dame de plus de 80 ans avec une maison qui ressemble à un musée tellement il y a de choses suspendues et accrochées au mur sans compter les décorations de noël et tout ce qu'elle tricotte !!!!

 

 

 

  

 

Julia et moi avions hâte de reprendre la route !!!!! Gentille mais collante et une maison à étouffer tellement elle était chargée de déco !!!!

Arrivées à Ngarua, nous demandons directement un jardin , donc ce soir sac de couchage !!!! Mais nous avons tout de même pu profiter de la maison pour une douche et cuisiner notre repas puis utiliser l'ordinateur !!!

 

 

 


Merci à tous les kiwis !!!! Vraiment des gens sympatiques et accueillants !!!!


Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article