24 NOVEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                   LUNDI 24 NOVEMBRE 2008

 

 

 

Départ de Auckland à 8h

65 km de vélo

Arrivée à Kaiaua à 17h

 

 

 

Après notre journée de repos à Auckland, un bon diner offert par Roy de Kaitaia qui vit maintenant à Auckland et avec lequel nous avons partagé notre soirée d'hier soir, l'aventure continue, !!!!

Et comme d'habitude, le jour de la reprise , il pleut et il vente !!!! what a lovely day !!!!
Mais prête pour le départ , direction le sud !!!!!!! Napier !!!!!

Départ 8 h, et oui très tôt car nous avons beaucoup à faire, d'abord la poste puis direction queen street pour récupérer le livre envoyé par la maman de Julia.

Il pleut à torrent aujourd'hui et nous nous arrêtons à une boulangerie le temps d'attendre l'ouverture du magasin de vélo, Julia veux acheter un extra sac pour l'avant de son vélo et répartir un peu le poids car tout est disposé à l'arrière !!!

Puis direction la gare, nous essayons une nouvelle expèrience: prendre le train avec les vélos !!! La première fois pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est clair c'est plus rapide !!!! 7 dollars chacune pour sortir de Auckland, nous évitons ce gros traffic et ce mauvais temps, on se rends jusqu'à PAPAKURA, puis ensuite nous pédalons 65 km sous la pluie !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est complètement mouillées !!!! On s'arrête dans un café pour manger un pâté à la viande et une tarte au poisson faite maison et bien chaude !!!! hummm un délice avant de repartir sous la flotte !!!!! On s'arrête finalement à KAIAUA, on demande des informations à une maison concernant le parc régional situé tout près!!! Karen nous propose finalement de planter notre tente dans son jardin, mais la pluie est de plus en plus forte , alors on finit par remballer la toile de tente, prendre une douche chaude, un thé , un diner et un lit comfortable pour la nuit !!!! Merci Karen! 

 


 

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article