27 OCTOBRE 2008 - AJOUT DE PHOTOS

Publié le par sandra

                                   LUNDI 27 OCTOBRE 2008



Je suis toujours à Kerikeri et après avoir travaillé dans les mandarines , à enlever toutes les fleurs des nouveaux bébés orangers, me revoilà dans les kiwis !!!! Je fais de l'élagage !!!!!! Je coupe les branches qui ne servent à rien et permet d'eclaircir un peu le feuillage !!!!! C'est super interessant et pas trop difficile.

Voici quelques photos de KERIKERI où j'ai passé une semaine de travail dans les mandarines puis de la maison où je payais une chambre pour 75 dollars semaine...





 

Ce week end était un long week end, je suis restée au camping profiter de la pluie et de mes nouveaux amis !!!!!
Nous avons fait une petite randonnée pour admirer "the rainbow falls" , et moi et Barry en avons profité pour une petite nage !!!!! glaciale !!!!!! Mais c'était trop le fun !!!!

J'ai appelé papa , il y a quelques jours , j'était trop contente et lui aussi je pense !!!!
Je pense rester encore 2 semaines de plus à travailler, ce qui me me laissera le temps de penser pour la suite !!!! Il n'y a malheureusement pas de câble pour les photos sur l'ordi!!!!
ça commence à être rasant de ne pas pouvoir vous envoyer les photos !!!!
 
Vous verriez comment mes cheveux ont poussé !!!!!

En tous les cas , je passe vraiment du bon temps !!! C'est une incroyable expèrience que je vis en ce moment !!!! Et j'adore rentrer le soir , presser des oranges , que l'on ramène en grande quantité pour tout le camping !!!!! Préparer à manger , diner tous ensemble , papoter jusqu'à la tombée de la nuit !!!!!
 
voilà pour les nouvelles !!!!

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article