11 OCTOBRE 2008

Publié le par sandra

                                                  SAMEDI 11 OCTOBRE 2008


Encore des nouvelles !!!!

Bon , cette fois-ci c'est certain , je pars demain pour Kerikeri, car je débute mon travail à 8h lundi, et oui j'ai trouvé un travail, dans un verger, donc je pense que c'est pour ramasser des fruits ou des légumes, je ne sais pas encore....

J'ai mon passeport avec mon permis de travail , puis j'ai dû faire la demande d'un numéro social , pour les impôts , !!!! Compliqué !!! Juste pour 4 mois  !!! ça en fait du papier, mais me voilà en règle et prête à travailler légalement !!!! Enfin car j'ai gagné un autre billet de 50 $ pour avoir nettoyé toutes les vitres d'une maison !!!! Me voilà à 180 $ d'économie !!!!! De quoi m'acheter du pain et du lait avant de prendre le travail lundi !!!
Je suis excitée de travailler, dehors toute la journee, quel bonheur !!!!!!

Oh une autre chose, comme je n'ai pas beaucoup de vêtement et que je vais travailler dur aux champs, j'ai fait ma pauvre fille dans les rues, recherchant dans les nmcombrants des vêtements gratuits, donc j'ai 2 hauts et 1 pantalon de rechange que je pourrais salir !!!!!!!!!


Aujourd'hui samedi, ma dernière soirée à Kaitaia en compagnie des gens merveilleux que j'ai rencontré il y a plus de 1 mois à mon arrivée en Nouvelle Zelande. Nous nous réunissons tous ensemble ce soir pour un repas, encore une fois car hier soir nous étions déjà tous ensemble, et croyez moi que tout le monde s'est levé ce matin avec un mal de tête !!!! Trop de vin pour certains, trop de bière pour d'autres !!!!!
J'ai vraiment passé une super semaine en leur compagnie, ils m'ont permis d'amasser quelques sous en m'aidant à trouver quelques travaux ménagers, et m'ont offert beaucoup de bon temps, de visites et d'amour !!!!

C'est ainsi qu'il est un peu dur pour moi de savoir que je les quitte, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, Kerikeri n'est qu'à seulement 1 heure de route de Kaitaia , sais t'on jamais !!!!!!
Ceci dit, je dois aussi reprendre ma route et continuer mon voyage !!!! Si je veux rentrer en Europe un jour !!!!!!

Je voudrais par ce message les remercier pour tout ce dont ils m'ont offert et leur aide le temps de la procédure de mon permis de travail !
Il est certain que je n'oublierai pas Kaitaia !!!!!
 

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article