24 SEPTEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                       MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2008


Aujourd'hui , je me questionne , que faire avec mon vélo???

Dois-je continuer jusqu'au prochain magasin ou ne pas prendre le risque de faire une crevaison en route !!!!!

Je prend alors le petit déjeuner avec Michiel rencontré hier et !!!!!!! Attention !!!!!

"A BIG EXPLOSION" ! Tout le monde dans le camping s'interroge, tout comme moi !!!!
Mais qu'est ce que c'est !!!!!

OOOOOH, C'EST MON PNEU ARRIERE ! IL A EXPLOSE !
Plus de doute j'ai besoin d'aide !

Je pense que c'était ma faute j'ai dû mal placer la chambre à air et avec la pression et une longue nuit d'attente, elle a décidé d'exploser !
Mais véridique, le bruit d'une bombe!

Heureusement, Michiel, qui voyage en voiture en Nouvelle Zelande pour quelques mois, me conduit au magasin de vélo! Le seul ouvert est près de Auckland....

Un très bon technicien me renseigne et me conseille une bonne qualité de pneus ! Je n'ai pas le choix, avec tous ces débris de verre sur la route, et tous ceux coincés dans mes pneus usagés, je change pour du bon: 2 pneus + 4 chambres à air 200 dollars ! Mais je peux rouler tranquille à présent ....

Je ne prends pas cela pour de la malchance, je me dis que plutôt chanceuse que cela arrive quand je suis arretée dans un camping ! D'autant plus que j'aurai pu être sur la route au moment de l'explosion ! Et peut être risquer une chute !


J'ai ensuite passé du temps avec Michiel puisque sur le chemin du retour nous sommes allés escalader le Mont de Auckland , une belle randonnée de 4 heures à travers la forêt !

Me voici enfin de retour à Parakai pour une autre nuit au camping , une place pour 2, il était tard , piscine gratuite ! Enfin je dis piscine , mais elle était super chaude donc plutôt "spring water" ! C'était super cool ! Puis dodo dans la voiture de Michiel!

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article