RETOUR SUR KAITAIA

Publié le par sandra

                                                   LUNDI 22 SEPTEMBRE 2008

Je pars aujourd'hui en direction de kaitaia , et oui j'ai bien réfléchi, je pars ramasser des courgettes! Mon permis de travail est encore en procédure alors je dois encore attendre donc de retour au nord !!! Bisous et quelques nouvelles dans quelques jours après de nombreux kilomètres en côtes ! Et oui je remonte au nord !



                                                 SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2008


Voilà maintenant 1 semaine que j'ai quitté Auckland mais difficile d'avoir accès à internet et étant trop cher où je suis actuellement, je vous laisse  juste un petit message pour dire que tout va bien je suis toujours sur la route en direction de kaitaia mais j'ai rencontré quelques problèmes avec mon vélo le long de la route... Je raconterai tout ça à mon arrivée à Kaitaia dans quelques jours, mais tout va bien rien de grave, en fait que des bons souvenirs !!!!

Bisou et à bientot pour les résumés de mes merveilleuses journées du "retour au nord" !

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article