14 SEPTEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                   DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2008


Debout à 8 heures, une bonne douche, un super petit déjeuner avec Monsieur Jaques et c'est reparti pour une autre journée...

Changement de programme...
 
Ainsi j'ai changé mes plans, je devais faire "le nord" mais j'ai décidé de me rendre jusqu'à Auckland avant de repartir en direction de Kaitaia, ayant du temps pour mon permis de travail, j'ai pris la décision de prolonger mon séjour !

Avant de partir ce matin, j'utilise le téléphone de monsieur jaques pour appeler une autre adresse de warmshower, David et Heather sont super content juste de m'avoir au téléphone, et m'interdisent de faire du vélo sur la route direction Auckland car bien trop de traffic et pas agréable en vélo. Ils insistent pour venir me chercher .

Alors je pars pour une courte journée, juste 20 km pour me rendre à WELLSFORD, où David et Heather m'attendent  pour me conduire chez eux à Auckland! 



Me voila à present in "THE BIG CITY" (la grande ville: la capitale) ! Où j'espère passer quelques jours avant de reprendre la route ! Je reflechie encore mais je pense rester quelques jours ici, pédaler à travers la ville, visiter la capitale avant de retourner à Kaitaia pour récupérer mon passeport et travailler à Waipapa pour quelques temps au champs de courgette ! Faire un peu d'argent ne me fera pas de tort !!!!! A voir ! Peut-être un job disponible à Auckland serait une autre opportunité ! Don't know yet ! 

kiss for everybody ! Bisou à tout le monde


Si certaines personnes sont nées avec de la chance, je suis l'une d'entre elle ! C'est incroyable de pouvoir passer des mois dehors et toujours tomber sur des gens vraiment gentils pour moi. Si c'est pas la chance que j'attire je ne sais pas ce que c'est ! En tout les cas, une fois de plus je remercie toutes les bonnes rencontres que j'ai faites jusqu'à présent et espère que cela continuera, toute l'aide que l'on m'a donnée, comptant les repas, un coin de cheminée pour me réchauffer, un verre de vin pour me détendre, une machine pour laver mon linge, un lit douillet pour reprendre des forces, des tickets d'entrées pour un musée ou une visite à travers les villes, une invitation pour une crème glacée, ou une boisson fraiche le long de ma route, un toit les jours de pluie et tous les jardins pour moi et ma toile, et la compagnie de tout ce beau monde rencontré chaque jours sur la route dans différents pays ! Merci pour tout ça!!!



 

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article