13 SEPTEMBRE 2008

Publié le par sandra

                                                   SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2008

 
Départ de ONERAHI à 9h30 après 1 journée de repos pour visiter WHANGAREI la veille et une bière en terrasse en compagnie de Ole, d'allemagne.
75 km de vélo

J'empreinte un agréable petit chemin de cailloux pour retourner à Whangarei, afin de reprendre la route principale vers le sud !



15 km pour sortir de la ville , mais agréable à pédaler, je longe le port et le centre ville! 



Je monte une côte qui m'épuise! J'ai pas poussé le vélo mais c'était limite!

Je ne sais pas comment m'habiller aujourd'hui, en manche courte j'ai trop froid et en manche longue j'ai trop chaud... en plus des pluies de 5 min par ci par là qui me font faire des arrêts consécutifs à enfiler ma tenue de pluie! Mais bon le soleil est là la plupart du temps en journée ! Alors je ne me plainds pas! ça pourrait être pire!

Quelques photos...




Après mes 75 km et une côte qui m'épuise: une belle maison en haut de cette côte, je décide alors de m'y arrêter !
Monsieur Jaques est en train de tondre sa pelouse, j'ai pensé: "humm un excellent spot pour planter ma tente ! la pelouse fraichement tondue !!!!" Il m'accepte finalement, mais je reste dans sa caravane pour la nuit! L'odeur de la caravane, exactement la même que celle de mémé Monique à Bazole !!!!! 


Je reste donc pour le diner, poisson au menu, avec Jaques et sa femme Bev, puis je suis fatiguée, je me refugie dans la caravane, lis un peu, dessine et c'est partie pour une longue nuit... Je ne sais pas pourquoi j'était si fatiguée aujourd'hui mais j'ai super bien dormi....

Monsieur jaques fabrique '' colour generator '' où est placée une couleur à l'interieur du tube, qui permet de diffuser du bien-être dans l'atmosphere, la pièce où le générateur se trouve, selon la couleur dont on a besoin, chaque couleur a une aide spécifique, c'est thérapeutique !!!!


M. Jaques et moi...

Publié dans LA N.ZELANDE EN VELO

Commenter cet article