27 AOUT 2008

Publié le par sandra

MERCREDI 27 AOUT 2008

Grâce à ma famille qui a fait une petite collecte d'argent pour me supporter dans mon périple, j'ai pu m'offrir une journée extraordinaire ! éblouissante ! inoubliable ! Pour ma dernière journèe à Fiji, je me suis donc offert une croisière d'une journée pour me rendre sur l'ile MALA MALA !

Une île, je ne peux pas vous expliquer, juste un mot ! LE PARADIS ! Jamais je n'aurai pensé un jour vivre çà ! J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue ! Je voyais ça à la télé ou sur les photos des autres mais pas pour moi ! Et aujourd'hui c'était mon tour !

Donc 90 fiji dollars, le bus vient me chercher devant mon hostel, 15 min de route pour se rendre au port, puis 25 min de croisière pour arriver au paradis, l'eden !

Une île où on fait le tour en 10 min à pieds, plage de sable blanc, eau turquoise et cocotiers ! J'en reviens toujours pas !

En plus de çà, une équipe d'enfer pour nous accueillir, les fijians sont vraiment très cools et sympas !

Pour la première fois de ma vie j'ai fait de la plongée avec masque et tuba ! Et là, je vous raconte pas, TROP BEAU !  J'en pleurerais, j'ai jamais vu quelque chose de si beau ! J'ai nagé à travers les bancs de corails et vu des poissons multicolors passer à travers moi !  Super expèrience que je recommande à tout le monde, c'est trop trop magnifique.

Puis nous avons eu un super déjeuner, légumes , poissons , poulet , fruits , papaye, ananas, pasteque ! Trop bon , avec de la musique en plus , les fijians ont chanté et joué de la guitare durant le repas !

Ensuite, du temps libre pour se relaxer, se baigner , se bronzer !!!!

Je fais connaissance de l'équipe et des autres voyageurs.

Viens le temps de la pêche....le bateau s'éloigne de l'île et nous voilà à essayer d'attraper du poisson ! Seulement un chanceux a réussi une prise ! Mais c'était super , trop génial !

Ainsi je tiens à remercier ma famille et mes amis qui m'ont permis de m'offrir cette journée inoubliable, j'espère que mes photos vous donneront les mêmes émotions que moi ! sincèrement merci de tout mon coeur !

Fiji va me manquer ! Maintenant me voici de retour à l'hostel je ferme ma boite a vélo et me prépare mentalement à affronter le froid, l'hiver de la Nouvelle zelande ! Je prends l'avion demain matin très très tot ! Un taxi m'emmène à l'aéroport !
A l'hostel, j'ai fait la connaissnce de Miki, un anglais, qui avant de partir m'a offert un billet de 20 dollars pour la nouvelle Zeland ! Cool de sa part ! Les dons continuent même à Fiji !

Thanks Miki , i bought a new tool for to fix my bicycle , this one i broke in fiji ! thanks a lot and contact me when tou have some time !