Fiji se déroule super bien !

Publié le par sandra


Mais quelques nouvelles croustillantes, après mon retour de Nadi down town, en vélo !!!! Big news: Muketh a trop bu encore une fois et la police vient le chercher. J'ai manqué ça car j'étais en ville, alors j'ai passé la soirée avec Mati: café au lait et crackers ! Puis le retour de Muketh à 1 h du mat' m'a laissée passer le reste de la nuit éveillée. Pas plus sobre, il était plutôt chiant toute la nuit à allumer et éteindre les lumières, insuportable. Je suis allée dormir dehors mais j'étais pas plus tranquille ! Alors j'ai decidé le lendemain de faire mes bagages, j'ai remballé mon vélo ! D'ailleurs, la galère pour dévisser une de mes pédales, j'ai cassé ma pince, il a fallu que j'en trouve une autre et demander de l'aide à un fijian, m2canicien !

J'ai pris un taxi et hop je suis maintenant dans un hostel pour voyageurs, 15 dollars fijian pour 1 nuit en dortoir avec 14 autres personnes! Mais c'est très luxieux, et à 30 secondes de la plages, activitées , animation , danse et spectacle !




Alors me voici sous les cocotiers, à boire dans une noix de coco , entourée de fijians plutot mignon ! Le paradis ! Bien sûr c'est bondé de voyageurs en sac a dos venus principalement d'angleterre ! C'est très très différent de se retrouver dans un palace, rien a voir avec l'extèrieur, donc je reste 2 nuits avant de reprendre l'avion direction New Zealande !




C'est vraiment cool ici, et je suis ciontente d'avoir testé les deux façons de vivre sur l'ile ! Ce soir j'ai degusté une bonne soupe de légumes avec un soupçon de coconut, trop bon !


Pour voir toutes mes photos de l'île FIJI, cliquez   ICI

Publié dans LES FIGI EN VELO

Commenter cet article