11 ET 12 AOUT 2008

Publié le par sandra

                                 LUNDI 11 AOUT 2008

Départ de ANCHOR BAY à 8 h
Route 1 south 
100 km de vélo
Arrivée à BODEGA BAY à 19 h

C'était une journée longue avec beaucoup de côtes ! Mais du soleil !

Me re-voici à boire du cramberries juice! mais pur 100 % maintenant ! "pipi probleme" ! ça va et ça vient!
 

Nous essayons l'adresse du site "warmshower"(site qui propose des adresses d'hôtes pour les cyclistes et randonneurs), mais sans résultat: l'homme qui a passé l'annonce ne peux pas nous recevoir, nous décidons de passer la nuit dans un satané camping, 3 dollars ! Nous payons car le responsable passe contrôler ceux qui ne payent pas ! Surtout les vélos !

Derick et moi avons fait un arrêt aujourd'hui pour visiter FORT ROSS, c'est un fort construit par les russes au moment de la guerre !








                                 MARDI 12 AOUT 2008

Départ de BODEGA BAY !

Nous voulons nous relaxer et prendre une journée sympathique à travers toutes les caves et les vignes et pédaler saoul !

Nous faisons à peine 30 km aujourd'hui, pour une journée relax, on a jamais vu des côtes aussi rudes ! Première fois que nous sommes obligés de descendre du vélo et marcher à côté pour gravir ces côtes!!!
Nous prenons notre temps avant de continuer de pédaler direction le sud pour San fransisco, alors nous visitons toutes les vignes à l'ouest près de Santa Rosa ! mais avec toutes ces cotes !!!!!





                                    Voici le fameux "oiseau bleu"...

Nous rencontrons un marcheur sur une petite route JOY (nom de la route)! Je lui demande où est la prochaine vigne pour goûter le vin , il soupire genre c'est super loin ! Alors je réponds: "c'est dommage je voulais juste boire un verre de vin de Californie mais ces côtes sont pas mal dur pour un jour relax !"  Dave nous invite alors dans sa maison pour un verre de vin blanc !

Finallement sa femme et lui nous invitent, nous avons manger dans un petit resto au centre ville , une gaufre noix de coco pour moi , peche pour derick ! Ils nous offrent ensuite de rester la nuit dans leur petite maison pour les invités ! On est chouchouté ! 

                                    Dave et Jody

Nous sommes donc encore à prendre du bon temps près de BODEGA, JOY rd ! et nous pensons faire la tournée des vigneries demain !

 

Publié dans LES USA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article