9 ET 10 AOUT 2008

Publié le par sandra

                                                SAMEDI 9 AOUT 2008


Voici quelques jours que nous sommes chez Lynelle et Gary... nous décidons de prolonger une fois de plus d'une journée notre séjour. Lynelle et Gary sont tellement gentils que nous acceptons leur invitation.
Nous utilisons les 2 tickets d'entrée pour la visite du jardin de FORT BRAGG ! "ART IN THE GARDENS", avec tout pleins d'artistes à travers le parcours de fleurs qui composent la visite ! Une superbe journée ensoleillée !

Voici quelques photos...











Pour nous rendre à cette ville, paresseux comme nous sommes, nous avons fait du stop! Première fois pour moi ! J'ai 26 ans et quel étonnement pour tout le monde de n'avoir jamais fait de stop de sa vie! Une jeune femme s'arrête et nous conduit jusqu'au jardin, 15 miles! Nous sommes revenus avec Lynelle et Gary , qui étaient bénévoles pour cette journée!
Merci à eux pour leur gentillesses et leur offre d'assister à cette super journée !

 


                              DIMANCHE 10 AOUT 2008


Départ de LITTLE RIVER à 10 h 30
route 101 south,
55 km de velo
Arrivée à ANCHOR BAY à 19 h


Enfin après 3 jours et 4 nuits chez ce charmand couple , nous reprenons la route !  Nous partons après un petit déjeuner et des sandwichs pour le départ ! Pas beaucoup de vélo aujourd'hui, on reprends doucement mais sûrement ! Il faut dire que ce n'est pas facile: après avoir profité de tant de bonnes choses! 3 jours à boire du vin de Californie, (de Medicino pour être plus précis...), brownies , pizza ! Tout ce qu'on veut pour le petit déj' ..... 

Arrivée à Anchor à 19h, et oui une journée complète pourr 55 km, mais nous nous sommes arrêté à POINT ARENA, un petit village pour regarder un film au cinéma ! une seule séance ! C'était pour le film SEX AND THE CITY ! Dérick adore a adoré le film!!!

Puis nous avons trouvé un endroit incroyable où planter la toile de tente avec un petit chemin de gravier qui mène a une petite plage ! Personne , seulement moi et derick sur cette petite plage privée ! Interdite au camping... mais on a pris le risque de passer la nuit , les vélos cachés plus loin dans les arbres et super nuit sur la plage, sable fin, l'ocean pacifique et le soleil !



Publié dans LES USA EN VELO

Commenter cet article