26 JUIN 2008

Publié le par sandra

                                    JEUDI 26 JUIN 2008


Départ de SUFFIELD à 11 h30
transc 1 west


Je suis partie tard car David et Pat voulaient que je visite Medicine Hat. J'ai pris un café au tim hortons, ils m'ont offert une carte avec 20 dollars dessus pour mes prochains jours, puis je suis repartie avec un gros sac de fraises et de cerises pour la route.


Dans les prairies, on peut appercevoir beaucoup d'engins comme ça, après information, je sais maintenent que ce sont des pompes à pétrole !!!





En passant devant le panneau, j'ai trop pensé à ma meilleure amie Patricia, et j'aurai aimé lui rendre visite !



Aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas pu me rendre jusqu'à ma destination prévue, je suis restée coincée dans le milieu des prairies entre Brooks et Bassano, à 17 km du centre ville de BASSANO, car une tempête de vent est arrivée. C'était trop impressionnant, je ne savais pas quoi faire !!!! Il n'y avait rien autour de moi, et le vent me poussait de chaque côtés de la route... J'ai continué d'avancer jusqu'à apercevoir un mobile home, forcée de m'arrêter, je cogne a la porte.

Stephen, un homme célibataire, me fait rentrer chez lui, car impossible de planter ma tente, mais je fais la connaissance d'un homme très interressant et gentils. Il me laisse prendre une douche , manger, et poser mon sac de couchage sur un lit. Nous discutons ensemble toute la soirée, on mange du chocolat et j'apprends tout sur les ours !!!!!! Car je risque d'en rencontre plus tard sur ma route en Colombie britanique .

Il aime wild life, il a de nombreuse vidéos de la nature sauvage, des caribous, des tortues , des ours,des loups ect........ et il m'a même pris en vidéo tellement il en revenait pas de m'avoir dans sa maison.


 


Thanks Stephen for your help this day , when the storm stated, i was lost i did not know what to do but you invited me at home !!!!!! thanks a lot for all informations about bears, now i am scared but i am ready to meet one in my tent !!!!!!!!!!!!

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article