23 JUIN 2008

Publié le par sandra

                                 LUNDI 23 JUIN 2008


Départ de HERBERT à 10 h 20
Trancanada 1 west
125 km de vélo
Arrivée à TOMPKINS

Super soleil ! ça fait du bien...

Les prairies !!!!!! ce que je vois tous les jours !!! oui, encore....


Voici le même ciel au même moment ! On se retrouve vite sous un nuage gris and lots of rain (et une grosse pluie) !




Sur la route avant d'arriver à Tompkins, j'ai fait un arrêt au Tim hortons où j'ai encore 60 dollars sur ma carte de fidélité, pour manger un cookie... Et là! qui je vois ! Jerry , le serveur chinois de Herbert ! On a bu le café ensemble et avant que je ne reparte, il m'a donné un porte bonheur chinois !!!!!

Tompkins est un petit village d'une centaine d'habitants, je me rends au camping mais personne: aucune toile de tente, aucun voyageur. Je décide de demander un jardin... 

Je me retrouve chez Ian et Irene qui m'offrent un bon diner pleins de légumes !!!! et beaucoup d'eau, on regarde un film ensemble et dodo!


                                               Ian et Irene





                                   Côté dépenses...

Je ne sais pas ce que je dépense exactement mais pour l'instant je pense certainement rien !!!

Car les gens me donnent de l'argent au cours de mon parcours et de la nourriture. Puis quand je veux m'arreter manger, j'utilise cet argent ou bien je m'arrête dans un tim hortons où j'ai une carte qui m'a été offert par mes amis du nouveau brunswick avant mon départ. Pour les visites, les restaurants, les gens m'invitent... il est vrai qu'au début, je me sentais un peu mal comme si je profitais des gens mais ce n'est pas mon intention, je sais que j'ai besoin de leur aide alors maintenant j'accepte volontiers ce qu'ils m'offrent. J'apprecie et je me dit qu'un jour mon tour viendra d'aider quelqu'un! Si je suis là aujourd'hui c'est parce que les gens m'aident. Sans eux, je serai déjà de retour en France donc ceci me permet de continuer et de voir le monde!

Il y a beaucoup d'amour dans ce monde et je le prends ! Je penserai toujours à toute l'aide que l'on m'a apportée !

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article