17 JUIN 2008

Publié le par sandra

                                                 MARDI 17 JUIN 2008


Départ VIRDEN
transcanada 1 west
110 km de vélo
Changement horaire: 8h de décalage avec la France
Arrivée à WHITEWOOD à 18 h


Ray m'invite pour le petit dej' , 2 toasts peanut butter et jus de pomme. Je repars avec une banane pour ma journée !

Je suis partie de VIRDEN  ce matin à 8 h 30 après que Ray m'est donné un calin, d'un peu trop près... Il a beau avoir 88 ans, je pense qu'il a toujours des envies! lol . Il a réussi à me toucher le bout de mon sein gauche ! lol 

Il devait être play boy quand il était jeune ! A son âge, il n'était pas dangereux pour moi, mais j'imagine que s'il avait eu 30 ans de moins... je crois que je serais repartie ! Mais il a été très gentil et ne m'a pas embêté!

Merci à lui pour le burger et le petit dej' !


C'est la seule façon que j'ai trouvé de prendre une photo de moi, alors voilà c'est moi sur la route durant la matinée, car l'après-midi je vais plus vite que mon ombre!

 

Voici des photos souvenirs de Manitoba avant de passer la prochaine province, c'etait à l'info tourisme, le café était gratuit ! une bonne pause !




Je viens de passer dans le Sakachewan,  


Quelques jours de route pour me rendre à REGINA, j'aimerais aller y visiter la CRMP, la police montée c'est là que l'école d'entrainement se trouve ! On verra !

Et je recule encore d'1 heure, moi qui venais de vous dire 7 heures de décalage et bien maintenant depuis peu c'est 8 heures de décalage avec la France !

Je m'arrête dans un camping mais 10 dollars c'est encore trop cher pour moi. Je fais alors la connaisssance de David à ce fameux camping et complote un petit tour... Je plante ma tente à leur emplacement et si le gardien demande et bien je suis avec eux ! Résultat: camping gratuit et droit à la douche! ( pas trés chaude d'ailleurs) mais bon je vais pas me plaindre ! 
J'ai diné avec eux, viande au barbecue, carottes et patates et un thé vert pour finir. Puis le lendemain, un café chaud et une banane, et leur adresse pour MEDICINE HAT , une ville sur ma route plus loin, et c'est reparti pour la journée.


                                         Voici david et sa femme Pat



Plaque "retraités"...lol


J'espère les revoir bientôt quand je m'arrêterai leur rendre visite sur mon chemin ! Thanks a lot and see you soon !



Message reçu le 23 juin 2008 à 00h30 heure française par Pat et David:

We met Sandra in Whitewood, Saskatchewan, and she asked us to send you a message that she was okay and having a great trip.  She camped beside our Motorhome and chained her bike
to it also.  We are looking forward to her visit with us in Suffield, Alberta.
Please convey this message to Sandra that we are looking forward to her visit.
Pat and David


Traduction:
Nous avons rencontré Sandra à Whitewood, Saskatchewan, et elle nous a demandé de vous envoyer un message comme quoi elle allait bien et qu'elle faisiat bon voyage. Elle a campé à côté de notre Camping-car et y a attaché son vélo aussi. Nous attendons avec impatience sa visite chez nous dans le Suffield, Alberta. Transmettez s'il vous plaît ce message à Sandra : nous attendons avec impatience sa visite. 
Pat et David

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article