15 JUIN 2008

Publié le par sandra

                                                 DIMANCHE 15 JUIN 2008


Départ de PORTAGE LA PRAIRIE. à 8 h30
transcanada 1 west
98 km de vélo
Arrivée à BRANDON à 18 h


Je ne sais pas comment j'ai fait autant de kilomètres avec, excusez moi l'expression, ce putain de vent d'ouest ! 
Fatiguée de ma journée, je traverse une prairie où une dame est en train de tondre sa pelouse. Elle arrête son tracteur, je lui explique que je suis exténuée de ma journée et que j'aimerais me reposer pour la nuit et camper dans son jardin!



Valerie me donne son accord et me permet d'utiliser sa salle de bain, ben oui c'est difficile de faire ses besoins dans le jardin des gens... J'en profite pour enfiler des vêtements secs pour passer une bonne nuit dans mon sleeping bag (sac de couchage) ! Ce soir là, il fait bon: du vent mais le soleil apparait , ce qui me laisse le temps de manger un bout, de lire et de faire une promenade dans les prairies et vous savez pas quoi??? J'étais tellement heureuse de ma journée, que j'ai passé sur mon mp3 les musiques du film "forrest gump" et j'ai dansé au moins pendant 1 heure sur les petits chemins de terre!



Tous les camions qui passaient me faisaient signe et me klaxonnaient, j'étais trop bien...Les gens ont dû me prendre pour une folle mais qu'est ce que j'étais bien! Libre comme l'air au milieu des prairies et enfin voir du soleil ! Elle est pas belle la vie ?????




Puis le lendemain avant de repartir sur la route je vais remercier Valérie pour sa gentillesse, utiliser sa salle de bain une dernière fois, puis elle m'offre le petit déjeûner: oeuf, toast et bacon.



En plus elle me laisse un petit goûter, doggy bag ! J'adore recevoir des petits sacs de nourritures, c'est toujours une surprise de découvrir ce qu'ils me mettent à l'interieur! Mmmm... Je suis comme une gamine quand je découvre des petits biscuits !



Thanks Val for your breakfast and the treats you gave to me! I had a good rest for the night !


Durant mon arrêt, je vérifie la pression de mes pneus et remet de l'air !

Publié dans LE CANADA EN VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article